| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Qui serait intéressé par une commande d'une client que je ne peux pas faire? | |
| | Auteur | Message |
---|
mariel
| Sujet: Qui serait intéressé par une commande d'une client que je ne peux pas faire? Mer 19 Fév - 16:17 | |
| Bonjour, (je ne suis pas sûre d'être au bon endroit mais je n'ai pas trouvé l'endroit approprié pour laisser ma proposition) J'ai un client qui voudrait que je lui fasse une croix celte (cf. photo adjointe) or je part en congé maternité fin mars et j'ai déjà beaucoup de travail, ce qui m’empêchera de mener à bien ce projet. Sans vouloir non plus faire un casting Si le travail vous intéresse, est ce que vous pourriez m'envoyer une photo d'une réalisation de ce type et une idée du prix (à la louche). Je ne ferai l’intermédiaire que jusqu'à trouver un artisan qui fasse l'affaire Dead-line fin Juillet grand max P.S: Si la personne pouvait résider en France ça serait mieux car la personne cherche un artisan "local" |
| | | Irdonor
Messages : 886 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 51 Localisation : Chantilly
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par une commande d'une client que je ne peux pas faire? Mar 10 Mar - 23:28 | |
| Il n'y a pas eu beaucoup de réponse ... alors je me lance : Quelle dimension doit faire la pièce ? En quelle matière ? On ne peut pas voir sur le dessin , mais les motifs doivent être en creux , en relief ? Quelle doit être l'épaisseur ? Il y a-t-il une attache quelconque à prévoir au dos ? Quelques questions qui seront utiles |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par une commande d'une client que je ne peux pas faire? Mar 10 Mar - 23:33 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | mariel
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par une commande d'une client que je ne peux pas faire? Ven 13 Mar - 16:08 | |
| - Irdonor a écrit:
- Il n'y a pas eu beaucoup de réponse ... alors je me lance :
Quelle dimension doit faire la pièce ? En quelle matière ? On ne peut pas voir sur le dessin , mais les motifs doivent être en creux , en relief ? Quelle doit être l'épaisseur ? Il y a-t-il une attache quelconque à prévoir au dos ?
Quelques questions qui seront utiles
Oui n'ayant pas de réponse, j'ai ouvert un autre sujet ailleurs... et j'ai trouvé un membre intéressé par le faire ! Merci |
| | | Irdonor
Messages : 886 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 51 Localisation : Chantilly
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par une commande d'une client que je ne peux pas faire? Lun 16 Mar - 9:43 | |
| Désolé Je n'avais pas vu l'autre poste , mais a lire ce qu'il s'est dit j'étais dans le bon questionnement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par une commande d'une client que je ne peux pas faire? | |
| |
| | | | Qui serait intéressé par une commande d'une client que je ne peux pas faire? | |
|