bonjour à tous!
je vous montre mes débuts à la cheville depuis mon inscription pour pouvoir par la suite vous présenter une pièce qu'il m'a fallut 2 mois (de galère!!!) à monter…
tout d'abord j'ai commencé par des exercices de ]et limage (pas très précis)[img]https://i.servimg.com/u/f98/20/23/19/24/img_2110.jpg[/img<br /><br />Puis des anneaux sans soudure<a href=[/img]
déformés sur un manche à balais!!!
bague géométrique trop fragile et pas confortable
une croix
A ce moment là je me retrouve sans plus trop de matière à cause du confinement il me reste du fil rond 1 mm et une rondelle trop large que je n'ai jamais réussi à déformer résultant on bol en laiton tout gondollé donc je l'ai recyclé pour la chaine rien n'est soudé car je n'avais pas encore le matériel.
un bracelet toujours sans soudure
puis une serie de BO canetilles
j'ai envie d'essayer la résine uv et ça donne ça
je trouve le bracelet en S sympa il est fait avec du fil 1.5 mm seulement il reste tres malléable aussi aurais-je un moyen de l'écrouir sans matériel particulier et sans le déformer?
Ce qui me fait le plus défaut aujourd'hui est je pense la précision et l'émerissage il me semble que le grain 240 raye trop le métal et par la suite je n'arrive pas a le faire disparaitre donc dorénavant je pense faire 500,800 et 1200!
merci pour votre patience en espérant que ça ne pique pas trop les yeux!!!
" />