Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Me voici parmi vous

Aller en bas 
+2
Rascar Capac
justine36
6 participants
AuteurMessage
justine36

justine36


Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 18
Localisation : argenton sur creuse (36)

Me voici parmi vous Empty
MessageSujet: Me voici parmi vous   Me voici parmi vous EmptyLun 16 Nov - 11:30

bonjour
je m appelle Justine.15 ans ,passé de quelques mois, habitant argenton sur creuse dans le 36
je suis tomber sur ce forum grâce a un moteur de recherche et il m a passionnée
je suis au lycée de saint Amand Montron dans le cher et prépare pour l instant un CAP en bijouterie
 
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3329
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Me voici parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Me voici parmi vous   Me voici parmi vous EmptyLun 16 Nov - 11:44

.
Bonjour et bienvenue, Justine !
Revenir en haut Aller en bas
justine36

justine36


Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 18
Localisation : argenton sur creuse (36)

Me voici parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Me voici parmi vous   Me voici parmi vous EmptyLun 16 Nov - 12:56

Merci pour ton accueil et j espère apprendre pas mal de chose Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3329
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Me voici parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Me voici parmi vous   Me voici parmi vous EmptyLun 16 Nov - 12:58

Citation :
j espère apprendre pas mal de chose

Sans aucun doute !

N'hésite jamais à poser tes questions, ni a nous montrer tes progrès. Wink
Revenir en haut Aller en bas
OlivierS

OlivierS


Messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique

Me voici parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Me voici parmi vous   Me voici parmi vous EmptyLun 16 Nov - 15:00

Bonjour Justine,

Bienvenue et surtout bravo !! 15 ans et tu sais ce que tu veux faire, je suis sûr que ce forum complétera à merveille ce que tu apprendras dans ton CAP, et certainement davantage d'ailleurs. Tu as l'avenir devant toi et dans tes mains.

Et surtout n'hésites pas à poser des questions, ne fais pas attention à nos vieux grincheux du forum lol! , et puis ils feront, dorénavant, un peu plus attention à ce qu'ils disent lol! lol! devant une jeune fille.

Tu as des heures de lectures et d'exercices qui t'attendent :FONCES et FAIS TOI PLAISIRS!
N'ai pas peur de l'echec, c'est un des rares maître qui te fera progresser.
Amicalement,
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chicgemmes.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Me voici parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Me voici parmi vous   Me voici parmi vous EmptyLun 16 Nov - 20:06

Bonjour justine36,

Bienvenu par mi nous.

Nous serons heureux de t,aider dans ton  apprentissage, un métier merveilleux, qui de mois en mois et d'année en année te fera découvrir des merveilles et ce toute ta vie durant.

Les vieux  scratch ....hum.....quels vieux ????

VIVE  Argenton-sur-Creuse   cheers cheers

Me voici parmi vous 800px-18

FONCE  bounce  bounce  bounce  bounce

Au plaisir de te lire souvent.

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7039
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Me voici parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Me voici parmi vous   Me voici parmi vous EmptyLun 16 Nov - 20:22

Et voila je me suis fait damer le pion et la verve (j'ai bien écrit verve !) par le patron ! tout ça a cause du casseur de cailloux ! ben je dirais ce que je voulais dire ! et tant pis pour les chagrineux !


<< Non mais dis donc ! le sieur OlivierS , tu crois quoi toi ..;dis on n'a plus à faire à de joyeuses jouvencelles habillées de crinoline maintenant ..>>

<<  Pis j'te ferais dire, que déjà je vais commencer à critiquer sa tenue de malade, ah il a bon dos le covid ! >>.

Salut et bienvenue ici Gente damoiselle ! ( au fait c'est quoi ton blaze ?? ) ah ouais Justine ( mais c'est pas vrai ça, les parents y doutent de rien en donnant des joli prénom comme celui ci ,et en plus l'père Olivier eut  voulut que je fusse poli !  ) ...

Non mais il sucre les fraise l'Happy d'hier ..mauvais ça pour un tailleur de pierres ! ..

N'écoutes pas (j'suis con moi puisque j'écris donc tu lis ! ) ce qu'il dit c'est juste un envieux (le vieux c'est moi !) ..

Brèfle ! sois la bienvenue ! ici mets toi alèze ,euh à l'aise ...(dit le papy qui va en avoir besoin ! ) on te dira tout ce qu'on sait et ce qu'on sait pas ...on demandera au grand Gourou du grand Ch'nord de l'endroit ou qu'il fait très froid ..


Et s'il te plaît enlève moi ce (Pxxtxxx de salxxté )  de machin que t'as mit sur la face tu vas finir par attraper des maladies ou pire tu trouveras pas d'établi !


Bon j'avais le choix de la faire courte et sobre genre << bonjour et bienvenue Juliette, poses autant de question que tu veux et c'est super que déjà si jeune (non ça faut pas que je l'écrive c'est sujet à caution!)  tu sais déjà ce que tu veux faire ! >>  ..

Mais j'ai préféré la version expurgée et plus imagée ...de toutes les façons ..<< chassez le naturel il revient au galop ! >> ..(pis on peut plus me virer, j'ai fait des doubles des clés du forum , na ! ) ..

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Me voici parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Me voici parmi vous   Me voici parmi vous EmptyLun 16 Nov - 22:01

Coucou Justine ,

Tu as fait le bon choix en rejoignant ce forum , comme tu peux le constater de joyeux lurons dans la "bande" , si tu sais fouiner  tu vas y trouver tout ce que tu cherches et même plus !
Au plaisir de te lire et surtout n'hésite pas à montrer ton travail pour avancer .

Me voici parmi vous Pn4-co10

Ps:Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite.
Revenir en haut Aller en bas
justine36

justine36


Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 18
Localisation : argenton sur creuse (36)

Me voici parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Me voici parmi vous   Me voici parmi vous EmptyLun 16 Nov - 22:06

cheers cheers France merci pour votre accueil
pas souvent de connexion car je suis au lycée  


Eddy a écrit:


Et s'il te plaît enlève moi ce (Pxxtxxx de salxxté )  de machin que t'as mit sur la face tu vas finir par attraper des maladies ou pire tu trouveras pas d'établi !

ici c est obligatoire de le garder sur le nez du matin au soir et au lycée en pension c est de 6h30 le matin a 22h le soir et  Sad  Sad non non Sad  Sad  c est ce que je veux de plus ,un établi pour m occuper le WK a la maison et quelque outils pas cher,car je peux pas ramener ma mallette tout les WK ,7h de train
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7039
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Me voici parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Me voici parmi vous   Me voici parmi vous EmptyMar 17 Nov - 19:23

Ah les temps sont dur pour nos jeunes arpettes ...(apprenties ) et je ne saurais rebondir sur cette horrible chose qui défraie toutes les chroniques ! (rien que d'en parler j'ai la gerbe !) ..

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Me voici parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Me voici parmi vous   Me voici parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parmi vous
» Me voilà parmi vous !
» Un nouveau parmi vous
» Nouvelle parmi vous !
» Une nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: