Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
..............................................2022...................Depuis déjà plus de douze années notre forum a comme mission essentielle de défendre par des méthodes classiques la fabrication en toute liberté de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Dans un monde parfois débile obsédé de vitesse et de fric, cette mission est plus que jamais nécessaire. Bienvenu aux nouveaux membres, grands remerciements à tous les fidèles inscrits ou non. Très belle journée.................................
-40%
Le deal à ne pas rater :
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – Blanc
20.99 € 34.99 €
Voir le deal

Voyager avec des métaux précieux

2 participants
AuteurMessage
Theodore S

Voyager avec des métaux précieux Empty
MessageSujet: Voyager avec des métaux précieux   Voyager avec des métaux précieux EmptyVen 29 Oct - 23:25

Bonjour,

Dans le cadre de ma création d'auto-entreprise (française) je souhaite savoir comment je peux aller en Italie avec des métaux précieux, quelles démarches dois je remplir pour passer la frontière, etc
Revenir en haut Aller en bas
Bapu

Bapu

Voyager avec des métaux précieux Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec des métaux précieux   Voyager avec des métaux précieux EmptySam 30 Oct - 13:52

Bonjour,

Il me semble que l’espace schengen permet la libre circulation des
biens et des personnes mais j’ai trouvé ça :

https://www.douane.gouv.fr/fiche/circulation-des-metaux-precieux-en-provenance-de-lunion-europeenne-et-des-etats-associes

Tu dois pouvoir trouver la même chose côté Italien.
Revenir en haut Aller en bas

Voyager avec des métaux précieux
Page 1 sur 1