Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour les amis je me présente, Edy Niffer

Aller en bas 
+2
Bapu
EdyNiffer
6 participants
AuteurMessage
EdyNiffer

EdyNiffer


Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 22
Localisation : Aix en Provence

Bonjour les amis je me présente, Edy Niffer Empty
MessageSujet: Bonjour les amis je me présente, Edy Niffer   Bonjour les amis je me présente, Edy Niffer EmptyMer 08 Déc 2021, 22:37

L9


Dernière édition par EdyNiffer le Lun 05 Déc 2022, 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bapu

Bapu


Messages : 580
Date d'inscription : 22/01/2018

Bonjour les amis je me présente, Edy Niffer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis je me présente, Edy Niffer   Bonjour les amis je me présente, Edy Niffer EmptyJeu 09 Déc 2021, 03:23

Salut Edy, sois le bienvenu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour les amis je me présente, Edy Niffer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis je me présente, Edy Niffer   Bonjour les amis je me présente, Edy Niffer EmptyJeu 09 Déc 2021, 07:52

Bonjour EdyNiffer,

Bienvenu parmi nous.

La France est un pays où les portes ne s'ouvrent pas facilement, encore moins en cette période de fous.

Si tu le peux je te conseille de te construire un établi chez toi, pour à la fois progresser comme autodidacte et éventuellement travailler comme autonome ( auto-entreprise comme l'expression nouvelle le veut ).

plutôt que d'envoyer des CV, je te conseille aussi d'aller voir ( plusieurs fois, avec diplomatie et gentillesse ) directement en personne des artisans ou des ateliers qui éventuellement pourraient t'engager comme ouvrier, à la longue j'imagine qu'une porte finira par s'ouvrir.

VIVENT la Tunisie, les USA et la France
.  cheers  cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Très belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7048
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour les amis je me présente, Edy Niffer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis je me présente, Edy Niffer   Bonjour les amis je me présente, Edy Niffer EmptyJeu 09 Déc 2021, 17:59

bonjour et bienvenue sur le forum Edy !

J'espère que tu as pu récupérer de l'outillage de l'atelier de ton père ! c'est émouvant de travailler avec des outils qui ont tant œuvré !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
EdyNiffer

EdyNiffer


Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 22
Localisation : Aix en Provence

Bonjour les amis je me présente, Edy Niffer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis je me présente, Edy Niffer   Bonjour les amis je me présente, Edy Niffer EmptyJeu 09 Déc 2021, 20:41

Admin a écrit:
Bonjour EdyNiffer,

Bienvenu parmi nous.

La France est un pays où les portes ne s'ouvrent pas facilement, encore moins en cette période de fous.

Si tu le peux je te conseille de te construire un établi chez toi, pour à la fois progresser comme autodidacte et éventuellement travailler comme autonome ( auto-entreprise comme l'expression nouvelle le veut ).

plutôt que d'envoyer des CV, je te conseille aussi d'aller voir ( plusieurs fois, avec diplomatie et gentillesse ) directement en personne des artisans ou des ateliers qui éventuellement pourraient t'engager comme ouvrier, à la longue j'imagine qu'une porte finira par s'ouvrir.

VIVENT la Tunisie, les USA et la France
.  cheers  cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Très belle journée.

Michel Zim
sunny

Merci pour les conseils Michel je prévois d'investir dans mon propre atelier donc je vais trouver le travail que je peux pour économiser de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
EdyNiffer

EdyNiffer


Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 22
Localisation : Aix en Provence

Bonjour les amis je me présente, Edy Niffer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis je me présente, Edy Niffer   Bonjour les amis je me présente, Edy Niffer EmptyJeu 09 Déc 2021, 20:52

Cheese


Dernière édition par EdyNiffer le Lun 05 Déc 2022, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EdyNiffer

EdyNiffer


Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 22
Localisation : Aix en Provence

Bonjour les amis je me présente, Edy Niffer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis je me présente, Edy Niffer   Bonjour les amis je me présente, Edy Niffer EmptyJeu 09 Déc 2021, 20:53

Bapu a écrit:
Salut Edy, sois le bienvenu ici.

Merci Bapu!
Revenir en haut Aller en bas
Serpolette

Serpolette


Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 76
Localisation : Paris / Genève

Bonjour les amis je me présente, Edy Niffer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis je me présente, Edy Niffer   Bonjour les amis je me présente, Edy Niffer EmptyMar 21 Déc 2021, 17:35


Bonjour Eddy,

Bienvenu sur le forum. J'aime bien ce que tu fais, continu comme ça !

Serpolette. sunny


Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3338
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Bonjour les amis je me présente, Edy Niffer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis je me présente, Edy Niffer   Bonjour les amis je me présente, Edy Niffer EmptyMer 29 Déc 2021, 11:00

.
Bonjour et bienvenue, Edy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les amis je me présente, Edy Niffer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis je me présente, Edy Niffer   Bonjour les amis je me présente, Edy Niffer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les amis je me présente, Edy Niffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir...,
» Bonjour bonjour amis passionnés
» comment fabriquer un FERMOIR gourmette du A à Z
» Bonjour les amis
» Bonsoir les collègues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: