| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| outil pour calculer la longueur du plané d'un anneau | |
| | Auteur | Message |
---|
Theodore S
Messages : 104 Date d'inscription : 19/03/2021 Age : 29 Localisation : Venezia, Italia
| Sujet: outil pour calculer la longueur du plané d'un anneau Mer 26 Jan - 23:53 | |
| Je pense que tout est dans le titre.
https://www.riogrande.com/article?name=RingBlankSizingCalculator |
| | | vovo
Messages : 92 Date d'inscription : 14/01/2022 Localisation : DOM TOM
| Sujet: Re: outil pour calculer la longueur du plané d'un anneau Dim 30 Jan - 14:11 | |
| Merci Théodore S, à tester donc. Pour ma part , avec la méthode du diamètre du cercle multiplié par 3.14 (calcul du périmètre), ça tombe toujours plus grand. Obligée de scier l'anneau et de résouder /ajuster des fois , plusieurs fois. Je testerai ce calcul la prochaine fois! |
| | | | outil pour calculer la longueur du plané d'un anneau | |
|