Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bague covidé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benoit dantan

benoit dantan


Messages : 353
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 49
Localisation : mi chemin toulouse castres

bague covidé Empty
MessageSujet: bague covidé   bague covidé EmptyVen 18 Fév - 22:59

je devais partir en afrique lundi dernier tester positif obligé de rester a la maison faire des cadeaux pour d'anciennes élèves. Cela faisait plus de 6 mois que j'avais pas pris le temps. Toujours un plaisir mais je manque encore de précision sur certain truc je négocie avec mon envie de faire mieux et mon petit savoir faire. bref plusieurs bagues un pendentif (c'était une pierre cassée) et voila prêt a faire mon second test PCR j'ai bien pris encore beaucoup de plaisir cette semaine.
Sur la bague "fleur j'ai fait le choix de mettre un fil pour que le cabochon soit droit je sais pas si sa ce fait sa (dédicace a michel sur Facebook).
voili voila bon printemps a vous tous.
bague covidé 52659510
bague covidé Img_8610
bague covidé Img_8611
bague covidé Img_8614
bague covidé Img_8612
bague covidé Img_8613
bague covidé Img_8615
bague covidé Img_8616
bague covidé Img_8617
bague covidé Img_8618
bague covidé Img_8619
bague covidé Img_8620
bague covidé Img_8621
Revenir en haut Aller en bas
http://associrconflex.com
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

bague covidé Empty
MessageSujet: Re: bague covidé   bague covidé EmptySam 19 Fév - 5:04

Covidus cavidam et covidarum est !!! c'est du latinus vous pouvez pas comprendre !

En plus en Afrique ils n'ont pas de covide , d'ailleurs eux ils n'ont rien car on leur a tout prit ! ( bon j'arrête ma politique à deux balles !)

Tout ça pour dire qu'elles sont mignonnes tes idées quant t'es malade ( enfin supposé être ... ) car je suis sur que toi tu ne sentais rien de particulier ! c'est quant même bizarre cette maladie que certains ont et qui ne leur fait aucun effet !! dites ils nous mèneraient pas en bateau tout de même ils n'oseraient pas ???


Bon revenons à tes travaux sinon je vais m'énerver !!

J'aime beaucoup pas aussi simple que cela voudrait le laisser croire ! moi j'y aurais vu de la patine !! mais bon c'est moi hein !!

J'aime bien la bélière mobile du pendentif !

La bague jade ! m'attire !!
La bague fleur demanderait un brin de plus de émerisage fin et polissage , les traits de scies sont visible ou ceux de limes !! pas bien ça ! moi oui ! toi ...Non !:!

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
benoit dantan

benoit dantan


Messages : 353
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 49
Localisation : mi chemin toulouse castres

bague covidé Empty
MessageSujet: Re: bague covidé   bague covidé EmptySam 19 Fév - 9:41

Des symptomes? Une petite toux peut etre quelques siestes un peu plus appuyée et voila il nous casse les bonbons avec leur mesures … et je suis poli d’ailleur jai bien senti que c’etait un point a travaillé et aussi je te piquerais bien ton idee de teinté l’argent dans une mixture de sorcier haitien mais ya que du camboui dans mon garage hyper rangé car ya tellement de truc dans pas beaucoup d’endroit que je pourrais pu y mettre un pied. Bref si tu veux bien me refiler ta potion je suis preneur meme que j’suis cap d’en bouffer pour passer mon test pcr haut la main. Merci pour tes retours je garde en option de venir voir tout ton atelier hiper rangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://associrconflex.com
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

bague covidé Empty
MessageSujet: Re: bague covidé   bague covidé EmptySam 19 Fév - 11:16

Je te défends de dire du mal de mon atelier bien rangé !!! d'ailleurs je comptais faire du rangement au printemps !!! ( quant il sera une saison appelée printemps en polynésie !!) ..

J'ai un ami Belge ( oui et alors cela vous défrise faut bien que j'entretienne des relation avé le tiers monde !!) .. donc j'ai un ami qui adore faire des visio conférence avec moi surtout quant je suis dans l'atelier !!! cela le rassure et il me montre à son épouse en lui disant << tiens regarde ce que c'est que le vrai bordel ! alors maintenant tu mes lâches avec tes trucs de ranger le mien !!>..


Et oui c'est quant tu veux tu pourras même planter ta tente ou roulotte dans le petit jardin qu'y'a chez moi !


Ah et pour la patine essaye de trouver du Gun Blu chez un armurier enfin un vieux cela sert a brunir les canon des flingues !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
d'aymont




Messages : 551
Date d'inscription : 08/02/2012

bague covidé Empty
MessageSujet: Re: bague covidé   bague covidé EmptySam 19 Fév - 12:45

Oui, ou sinon tu peux commander diverse mixtures démoniaques là :
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjq16Dbyov2AhUuzIUKHYJzAbUQjBB6BAhGEAE&url=https%3A%2F%2Fwww.produits-dugay.fr%2F16-produits-pour-m%25C3%25A9taux&usg=AOvVaw3ELxfb5sUHJ8HHtm1xHrFm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bague covidé Empty
MessageSujet: Re: bague covidé   bague covidé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bague covidé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bague tourmaline et bague valise
» Bague or topaze bleue ovale serti griffes
» Bague Lag.
» .....................
» La Bague à Bob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: