| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Lapis lazuli pour pendentif | |
| | Auteur | Message |
---|
Tydav
| Sujet: Lapis lazuli pour pendentif Jeu 14 Avr - 22:21 | |
| Bonsoir je sais pas si c’est la bonne section . Si ce n’est pas le cas je m’excuse par avance Petit pendentif en lapizlazuli taillé et poli au dremel Le brute c’est celui de gauche |
| | | Annabelle
Messages : 35 Date d'inscription : 12/03/2022 Age : 48 Localisation : Corcoué sur Logne
| Sujet: Re: Lapis lazuli pour pendentif Ven 15 Avr - 9:44 | |
| héhé tu réponds presque à mon interrogation d hier ... faut il beaucoup de matériel pour faire des cabochons? Peux tu m'éclairer sur le matériel que tu as utilisé ? En tout cas pas mal du tout . Sinon est ce la photo qui donne cette impression de déformation sur la droite? |
| | | Tydav
| Sujet: Re: Lapis lazuli pour pendentif Ven 15 Avr - 10:08 | |
| Pour le matériel j’utilise pour donner la forme un disque diamants pour dremel et ensuite tout au papier de verre sur le dremel du grain180 au grains 7000
Et pour la déformation elle est voulu j’ai fait une ligne pour qu’il y est deux pentes differentes |
| | | Annabelle
Messages : 35 Date d'inscription : 12/03/2022 Age : 48 Localisation : Corcoué sur Logne
| Sujet: Re: Lapis lazuli pour pendentif Ven 15 Avr - 11:13 | |
| Ta déformation est parfaite alors ! A la fois,je suis une maniaco de la goutte symétrique c'est ma forme préférée ! Je fais avec des essences de bois différentes mais tu es la deuxième personne que je rencontre dans la semaine qui me donne envie d'essayer sur pierre. MERCI |
| | | Tydav
| Sujet: Re: Lapis lazuli pour pendentif Ven 15 Avr - 11:26 | |
| Merci En fait si tu fais attention j’ai simplement suivi l’inclusion blanche qui est juste au dessus de la ligne que j’ai créé Après en forme de goutte c’est la deuxième que je fais et c’est vrai que j’aime bien. Par contre la tienne est magnifique et le montage splendide bravo |
| | | Annabelle
| Sujet: Re: Lapis lazuli pour pendentif Ven 15 Avr - 11:32 | |
| Merci ! J'avais rien dit mais j'avais remarqué :p |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapis lazuli pour pendentif | |
| |
| | | | Lapis lazuli pour pendentif | |
|