| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Talisman Paul Emile Victor | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Talisman Paul Emile Victor Mar 30 Aoû - 20:55 | |
| Oh moi moi-même !!! quel crétin je fais .... j'ai confondu Jaques Cartier et le comandant Charcot avec qui il explora le Groenland !!
Mais attention a ne pas déformer mes propos , explorateur oui certainement découvreur sans doute en son temps , mais marchant sur les traces d'autres prédécesseurs avant lui et avec des méthodes plus modernes il en a retiré plus de gloire avec la diffusion de photos livres et radio crochet ! ..
C'est un peu du pareil au même quant on compare un sportif de l'extrême maintenant et celui qui à fait des essais de sauts en, parachute d'un avion au début de l'ère des hommes volants !
Il faut savoir garder son humilité !
PS ! je ne le dénigre pas je trouve seulement qu'il était devenu un brin imbu de son auréole ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
Dernière édition par Eddy le Mar 30 Aoû - 22:01, édité 1 fois |
| | | Christophe le Bourguignon
Messages : 464 Date d'inscription : 17/07/2017 Age : 55 Localisation : Sanvignes-Les-mines
| Sujet: Re: Talisman Paul Emile Victor Mar 30 Aoû - 21:30 | |
| Le nom de Cartier a fait "ting" dans ma tête à un moment, explorateur du Canada et tout et tout
Je ne traque pas les erreurs, c'était juste marrant de rajouter une couche après LJIII.
Bonne soinée,
|
| | | | Talisman Paul Emile Victor | |
|