| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Ma phrase du soir | |
| | Auteur | Message |
---|
Smaug
| Sujet: Ma phrase du soir Lun 31 Jan - 22:27 | |
| LA BIJOUTERIE EST UN METIER NOBLE OU IL FAUT RESTER HUMBLE DEVANT SON TRAVAIL ET DEVANT LA MATIERE POIRON BERANGER POETE BIJOUTIER DE 1979 A NOS JOURS |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Ma phrase du soir Lun 31 Jan - 22:40 | |
| Bonjour Berus, Tous les métiers sont nobles et tous nous sont très utiles. Je pense même que devant la matière l'artisan doit se sentir de nature divine et n'avoir en tête que de faire de petits ou grands chefs-d'oeuvres au service de ses semblables vivants et à naître. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Smaug
| Sujet: Re: Ma phrase du soir Lun 31 Jan - 22:42 | |
| Bien sûr que tous les métiers sont nobles, mais bon avoue que ma phrase sonne bien. |
| | | patcatkiller
| Sujet: Re: Ma phrase du soir Lun 31 Jan - 22:44 | |
| tu prends quoi Berus le soir ? à mon avis c'est pas de la tisane ! |
| | | Smaug
| Sujet: Re: Ma phrase du soir Lun 31 Jan - 22:54 | |
| Hé ho... ça va les mecs comme disait quelqu'un il a choppé la mixomatose ça me fera toujour rire sachant que mon père avait des lapins et crois moi la mixo c'est pas beau mdr |
| | | patcatkiller
| Sujet: Re: Ma phrase du soir Lun 31 Jan - 23:09 | |
| |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Ma phrase du soir Lun 31 Jan - 23:51 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Raphaël
| Sujet: Re: Ma phrase du soir Lun 31 Jan - 23:54 | |
| |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Alors on s'la pète ?? Mar 1 Fév - 6:13 | |
| [size=18]Quant les Esturgeons connaissent le prix du caviar ...il deviennent prétentieux !
Méditer las-dessus les p'tits malins .....
j'ai lu cela dans un de mes bouquins et je n'arrive plus a savoir lequel et qui en ai l'auteur ;mais c'est ni Dard ni Audiard ,mais ça aurait pu ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma phrase du soir Mar 1 Fév - 12:20 | |
| - Eddy a écrit:
- Quant les Esturgeons connaissent le prix du caviar ...il deviennent prétentieux !
j'ai lu cela dans un de mes bouquins et je n'arrive plus a savoir lequel et qui en ai l'auteur ;mais c'est ni Dard ni Audiard ,mais ça aurait pu ! Salut Eddy , Cette phrase fait partie des dialogues du film " Camping 2 " L'auteur en est José Artur , dans son livre "Les Pensées" http://www.cherche-midi.com/theme/Les_pensees-Jose_ARTUR_-9782862742694.html - Citation :
- Le jour où les esturgeons apprendront le prix du caviar, ils deviendront prétentieux
••• J'aime bien celle-là : «Une poule devant une omelette contemple l’ensemble de son oeuvre.»[ José Artur ] Bonne nuit Eddy |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Ma phrase du soir Mar 1 Fév - 19:03 | |
| Bonjour Danielle, «Une poule devant une omelette contemple l’ensemble de son oeuvre.»[ José Artur ] Super cette phrase...réellement drôle et en même temps un soupçon tragique... Je ne peux m'empêcher de penser que les humains sont probablement parfois dans la même situation sans pouvoir ( eux aussi ) saisir toutes les finalités de leurs comportements. Il me reste maintenant à trouver ce livre de José Artur..... Merci pour toutes ces infos...adorable Danielle. Belle journée. Michel Zim P.S. IL faut donc créer modestement....... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Ma phrase du soir Mar 1 Fév - 20:05 | |
| Bonjour Danielle ,je ne sais si je t'ai salué depuis ton retour de "vacances" ....je le fais donc ici ,merci de ton coup de main ,je ne me rappelle pas avoir du José Artur dernièrement ,donc ce doit être Camping2 ,(moins apprécié que le 1 .... ah ouais nnje me souviens ,c'est la femme du quinquailler ,Seigner qui l'a prononcé ,je me rappelle juste là! ,halléluiyha ma soeur ...; Merci ,ce que c'est que la mémoire ... alois qu'il s'appelait alzeimer ,je me dis que tant que je saurais son prénom je ne serais pas atteins...LOL Ouais ,Michel ,c'est exactement ça ! produire modestement et dans mon cas ...pas trop ,et pas trop vite ... bonne soirée a tous !...........et toutes ,bien sur ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma phrase du soir | |
| |
| | | | Ma phrase du soir | |
|