Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et moi: le soir.... je flâne ...!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eddy

Eddy


Messages : 7037
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Et moi: le soir.... je flâne ...!  Empty
MessageSujet: Et moi: le soir.... je flâne ...!    Et moi: le soir.... je flâne ...!  EmptyMer 1 Juin - 3:11

Bonjour ou bonsoir, c'est selon !

Juste pour faire apprécier ce que de temps en temps quand j'en prends le temps évidemment je croise devant moi ....depuis deux jours je vais faire une ballade à pied sur le front de mer, juste devant la rade de Papeete, et voici ce que l'on y voit aux alentours des 18:00 heures, la nuit tombe vire sous les tropiques ....;

Au fond, en face vous pouvez apercevoir la passe, donnant accès à la rade de Papeete, seul accès pour y entrer facilement .

Et moi: le soir.... je flâne ...!  Couche10

A gauche et au fond vous pouvez apercevoir l’île de Mooréa, distante de 11 miles a peu près, une demie à une heure de ferry ...d'ailleurs sur la dernière photo vous pourrez voir le dernier ferry quittant Tahiti ....

Et moi: le soir.... je flâne ...!  Couche12

Et un peu partout des piroguiers s’entraînant pour les prochaines courses au mois de juillet, individuelles, par six ou par douze, pirogues doubles et à balancier ...

Et moi: le soir.... je flâne ...!  Couche14

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Et moi: le soir.... je flâne ...!  Empty
MessageSujet: Re: Et moi: le soir.... je flâne ...!    Et moi: le soir.... je flâne ...!  EmptyMer 1 Juin - 3:22

Bonjour Eddy,

Merci pour ces superbes photos...on s'y croierait....À chaque fois le ciel est de splendides couleurs....

Vive la photo et les bons photographes cheers cheers cheers

Je suis encore à la boutique, je viens de terminer plusieurs photos sur l'enfilage des perles, que tu trouveras dans le chapitre ''Idoine ''.

Encore plein de choses à faire....

Belle journée et à bientôt.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Fra Angelico

Fra Angelico


Messages : 218
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 65
Localisation : La Provence, pays des cigales

Et moi: le soir.... je flâne ...!  Empty
MessageSujet: Et moi: le soir.... je flâne ...!   Et moi: le soir.... je flâne ...!  EmptyJeu 16 Juin - 8:26

Magnifique Eddy,
tu fais bien de flâner avec de tels spectacles, merci et @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.poupel.free.fr/
Contenu sponsorisé





Et moi: le soir.... je flâne ...!  Empty
MessageSujet: Re: Et moi: le soir.... je flâne ...!    Et moi: le soir.... je flâne ...!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et moi: le soir.... je flâne ...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Crottes de sertisseur " ?
» Le bon soir !
» eclipse lunaire ce soir
» Ma phrase du soir
» Anneau du soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: