| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour chers amis ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Nymphéa
Messages : 115 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 69 Localisation : Normandie - France
| Sujet: Bonjour chers amis ! Mar 27 Oct - 16:00 | |
| J'entre chez vous sur la pointe des pieds, car depuis un certain temps, j'ai joué les fantômes clandestins sans oser pousser la porte ! une amie très chère m'a encouragée à venir vous voir, et je connais la gentillesse et la tolérance de Michel ! d'ailleurs, je garde mon pseudo, et oui, c'est bien moi... je suis collectionneuse de cailloux, enfin, je suis une "dingue" de cailloux depuis ma lointaine jeunesse, je n'y connais pas grand-chose en bijoux et joaillerie, c'est pour cela que je n'osais pas entrer, je vais apprendre plus que je n'aurai à vous apporter ! mais on dit bien que la seule chose qui augmente quand on la partage c'est la connaissance ! Alors, voilà, si vous m'acceptez parmi vous, je pourrai donner mon fichu grain de sel de temps en temps, et retrouver par ici des amis de longue date ! Bien amicalement, (pas de raison que cela change !) Nymphéa |
| | | LZX
| Sujet: Re: Bonjour chers amis ! Mar 27 Oct - 16:07 | |
| Bienvenu!!! Tu viens du forum de gemmologie?? |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour chers amis ! Mar 27 Oct - 16:16 | |
| Bonjour Nymphéa, Encore un immense plaisir ce matin. Je te souhaite '' sur la pointe des pieds ''' la bienvenue, jolie fantôme collectionneuse ''dingue '' de cailloux. Que serions-nous en joaillerie, sans les amoureux des cailloux, sans les lapidaires, sans les sertisseurs, sans les marchands de pierres, sans les mineurs, sans les gemmologistes........................??? Nous te lirons toujours avec grand plaisir et (je) nous ferons tout pour que tu sois ici heureuse et dingue de bijouterie-joaillerie. Magnifique journée. Michel Zim P.S. Chouette, je t'ai répondu en premier ( en deuxième snif....) .... |
| | | Nymphéa
Messages : 115 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 69 Localisation : Normandie - France
| Sujet: Re: Bonjour chers amis ! Mar 27 Oct - 16:25 | |
| Je suis bien contente de pouvoir maintenant exprimer mon admiration autrement que par des cris d'extase devant mon écran que personne à part mes chats n'entendaient ! je crois que j'ai beaucoup de boulot devant moi, pour dire à chacun des artistes/artisans que vous êtes la joie que procure à la profane que je suis la vision de vos créations ! |
| | | Aly Baba
| Sujet: Re: Bonjour chers amis ! Mar 27 Oct - 17:58 | |
| Salut Nymphéa
Bienvenue!!! |
| | | Lapidaria
Messages : 86 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 43 Localisation : Paimpont (35)
| Sujet: Re: Bonjour chers amis ! Mar 27 Oct - 18:26 | |
| Tiens tiens , mais qui voila
Bienvenue a toi
Meme si tu ne connais pas la bijouterie , c est une partie essentielle de la vie des cailloux que nous adorons car de part les montures ,ceux ci sont enfin "presentables " et pas seulement presents dans le fond de nos poches ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour chers amis ! Mar 27 Oct - 19:48 | |
| |
| | | LZX
| Sujet: Re: Bonjour chers amis ! Mar 27 Oct - 19:51 | |
| Tu peux d'ailleurs voir nos chats et chiens dans un autre post du forum... |
| | | lapidus
Messages : 168 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 48 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Bonjour chers amis ! Mar 27 Oct - 20:11 | |
| Bonjour...Et bienvenue Nymphéa. Lapidus |
| | | tatuktuk
| Sujet: Re: Bonjour chers amis ! Mar 27 Oct - 22:32 | |