| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour chers amis | |
| | Auteur | Message |
---|
pierre garcette
| Sujet: Bonjour chers amis Sam 6 Déc - 12:20 | |
| Chers amis bonjour,
Je me nomme Pierre Garcette né le 20 Mars 1968 a Marseille en France.
Moi, je m'occupe essentiellement de la conception et fabrication des bijoux.
İl ya longtemps que j'utilise les moteurs de marque "UNİVERSAL MOTORS".
Je vous avoue que je suis tres satisfait de la performance de ces moteurs.
Je peux meme faire un bon reglage de la vitesse.
Bonne journee a vous,
Pierre Garcette. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour chers amis Sam 6 Déc - 12:27 | |
| Bonjour Pierre Garcette, Bienvenu parmi nous. Pour un peu on croirait que tu es représentant pour cette entreprise de moteur. Nous aussi nous sommes des concepteurs de bijoux. VIVE MARSEILLE Au plaisir de te lire souvent ( sans moulage ) Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Bonjour chers amis Sam 6 Déc - 13:39 | |
| Bonjour pierre garcette Bienvenu au forum… !! Merci des tes aveux… Quel est ton intérêt de nous transmettre les performances de ce moteur suspendu ? @ bientôt… Bonne journée ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour chers amis | |
| |
| | | | Bonjour chers amis | |
|