Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BESOIN DE CONSEILS POUR UN DREMEL

Aller en bas 
+9
bozus
Qualimity
Maxime
Fra Angelico
triboulet
crougne
Admin
Eddy
MEL
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tristan

tristan


Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : Bayeux et Paris

BESOIN DE CONSEILS POUR UN DREMEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEILS POUR UN DREMEL   BESOIN DE CONSEILS POUR UN DREMEL - Page 2 EmptySam 4 Juin - 21:22

d'accord, j'ai hâte de l'essayer alors !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 44

BESOIN DE CONSEILS POUR UN DREMEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEILS POUR UN DREMEL   BESOIN DE CONSEILS POUR UN DREMEL - Page 2 EmptySam 4 Juin - 21:35

Salut ce drille est beau je le vois bien dans ma vitrine cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecreusetdelacreation.com/
bozus

bozus


Messages : 64
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 59
Localisation : marseille

BESOIN DE CONSEILS POUR UN DREMEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEILS POUR UN DREMEL   BESOIN DE CONSEILS POUR UN DREMEL - Page 2 EmptySam 4 Juin - 22:19

Salut Tristan ,

Je vois que tu as la foi , c'est bien , tu as l'air motivé est têtu , ça c'est cool , sauf peut être pour le têtu moi ça m'a joué des mauvais tours, enfin ça c'est mon côté obscur à moi, tu me rapelles moi à ton âge , est ça , ça me fais un bien fou , de voir un jeune de ton âge autant motivé , oui ça fais un bien enorme dans ma petite tête ....et merci a Michel d'avoir fait ce forum , qui nous fais rencontrer des passionnés comme toi et les tous autres les membres, j'avais perdu la foi dans ce métier qui pour moi est un des plus beaux , et à vous lire tous les jours je recommence a avoir les doigt qui me demange, la cheville qui me rappelle, l'envie revient et c'est grace à vous tous , à toi Tristan qui me demontre qu'il faut y croire et à tous les autres membres qui me prouvent tous les jours que c'est vraiement le plus beau metier qui puisse etre .......alors merci a tous , c'est sur je m'y remet.... et vogue la galère , l'aventure est belle...à plus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

BESOIN DE CONSEILS POUR UN DREMEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEILS POUR UN DREMEL   BESOIN DE CONSEILS POUR UN DREMEL - Page 2 EmptySam 4 Juin - 23:04

Bonjour Bozus,

Alors merci Bozus....., Ton témoignage poignant prouve que grâce à internet et à la participation de toutes et tous, il est possible de progresser par nos échanges, de maintenir notre foi, et de trouver dans ce forum soutiens et amitiés.......car toutes et tous avons besoin de ne pas nous sentir seul....même si notre travail est souvent solitaire.

Partager nos techniques, nos rêves, nos créations, tout se dire de nos ateliers...ça c'est super chouette.

Merci Internet, merci à toutes et à tous, merci à Forumactif.......

et encore merci Bozus....tu recharges mes batteries.....

cheers cheers cheers

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
tristan

tristan


Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : Bayeux et Paris

BESOIN DE CONSEILS POUR UN DREMEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEILS POUR UN DREMEL   BESOIN DE CONSEILS POUR UN DREMEL - Page 2 EmptySam 4 Juin - 23:11

ça fait vraiment plaisir à entendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN DE CONSEILS POUR UN DREMEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEILS POUR UN DREMEL   BESOIN DE CONSEILS POUR UN DREMEL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DE CONSEILS POUR UN DREMEL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour une bague en or
» BESOIN DE CONSEILS POUR FILIERES
» Besoin de conseils pour une Sertissure d' opale.
» Besoin de vos conseils pour bien faire
» Besoin de conseils pour choisir mes premiers outils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Perceuses à main, Foredom, Techdent, Marathon N7 etc....-
Sauter vers: