| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bagues avec des pièces de monnaie | |
| | Auteur | Message |
---|
emmyj
| Sujet: Bagues avec des pièces de monnaie Dim 17 Juil - 20:54 | |
| Bonjour, bonsoir! Uh, aller, je me lance et dévoile ce que j'ai fait pour connaître vos impressions! Voilà une bague faite grâce à une ancienne pièce italienne (lire) et voici une bague avec une ancienne pièce grecque! (avant l'euro, c'est pas une pièce de l'antiquité!) |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bagues avec des pièces de monnaie Dim 17 Juil - 21:10 | |
| Bonjour Emmyj, Bagues super nettes et super précises, beaucoup de chic.... Une seule ( petite ) critique, qui ne changerait rien à leurs beautés..... Je ferai les corps de bague avec du fil plus gros...au moins du fil à 18/10 mm de diamètre...quitte à en limer un petit plat à l'intérieur avec une lime feuille de sauge..... J'ai toujours pensé qu'un peu de générosité de matière dans toutes constructions ajoutait une bonne dose confiance et d'esthétique qui pour l'utilisateur devenait un argument de fiabilité et de durée et donc aussi un argument de vente. Belle journée et merci pour ces photos. Vivent les belles pièces de monnaies. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Caroduck
Messages : 930 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : Thionville, France
| Sujet: Re: Bagues avec des pièces de monnaie Dim 17 Juil - 23:04 | |
| Bonsoir Je reste d'accord avec Mister Admin.... bagues très jolies mais une trop grosse contrainte physique avec du fil trop fin et une pièce de monnaie très présente et lourde... sur du long terme la structure me parait trop faible ;-)))) peut être essayer d’homogénéiser la structure avec son élément principal... bonne fin de weekend!!! |
| | | Faëwenn
| Sujet: Re: Bagues avec des pièces de monnaie Lun 18 Juil - 0:12 | |
| Oh comme c'est sympa !
Ca change de ce qu'on a l'habitude de voir ! |
| | | crougne
| Sujet: Re: Bagues avec des pièces de monnaie Lun 18 Juil - 11:22 | |
| Très joli!
Je suis en train de faire une série de bijoux dans ce style! |
| | | Mademoiselle
Messages : 238 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 33 Localisation : Agde
| Sujet: Re: Bagues avec des pièces de monnaie Lun 18 Juil - 19:53 | |
| C'est très joli et ça change des bagues habituelles avec pièces de monnaie |