Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Proposer des petits stages pour débutants

Aller en bas 
+4
lapijoutier
Admin
Fildefer
Eupho
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eupho

Eupho


Messages : 164
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : Albi

Proposer des petits stages pour débutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposer des petits stages pour débutants   Proposer des petits stages pour débutants - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 14:18

Merci à tous pour vos réponses!

Amétrin, ton idée est pas mal, cela pourrait effectivement être sympa de montrer au gens comment on travaille le tout sans risque!
Caroduck, je pense aussi que ces démarches ne concernent que les gens désireux de proposer une formation avec un diplôme à la clé ou dumoins un acquis reconnu. J'ai fait un stage d'une journée le mois dernier en Angleterre chez une créatrice de bijoux et rien ne m'a été demandé niveau papiers. Bon après, comme je l'ai dit plus haut dans ce post, ça a l'air compliqué uniquement en France... :http://www.emo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.badmoth-bijoux.com/
Sheyenne




Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Asnières

Proposer des petits stages pour débutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposer des petits stages pour débutants   Proposer des petits stages pour débutants - Page 2 EmptySam 12 Nov - 20:18

Bonjour!

Je m'appelle Sheyenne, je suis en 2° année de CAP ATBJ au lycée Nicolas Flamel, affilié a l'acole Boulle a Paris, et j'aurai aimé savoir si vous prendriez des stagiaires?
Mon stage s'effectuera dans la periode du 9janvier au 10février (5semaines).

Même si c'est pour une réponse défavorable, je vous en serai reconnaissante d'avoir bien voulu répondre a ce message.

Merci, a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eupho

Eupho


Messages : 164
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : Albi

Proposer des petits stages pour débutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposer des petits stages pour débutants   Proposer des petits stages pour débutants - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 17:14

Houlà désolé pour le retard!

Hum lorsque je parlais de stage je pensais à un ou deux jours pour les débutants, ceux qui ne connaissent pas du tout le métier.
Je ne suis pas en mesure de prendre en stage des élèves en cours de formation puisque je suis moi-même élève. Laughing
En BMA certes mais bon. lol

J'espère que tu as trouvé ton stage en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.badmoth-bijoux.com/
Sheyenne




Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Asnières

Proposer des petits stages pour débutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposer des petits stages pour débutants   Proposer des petits stages pour débutants - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 20:35

ah... zut!
heureusement que j'ai trouvé mon stage! Very Happy
merci quand même!
bon courage a toi aussi pour les cours ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposer des petits stages pour débutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposer des petits stages pour débutants   Proposer des petits stages pour débutants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposer des petits stages pour débutants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche pistes pour stages
» Re: Gestes utiles pour débutants et autodidactes
» RE: Gestes utiles pour débutants et autodidactes
» Pour le fun et un clin d'oeil aux débutants... So'atelier
» recherche de stages non rémuneré pour fevrier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: