| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Vessie, crapud, ou presque | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re:Vessie, crapud, ou presque Dim 4 Mar - 21:43 | |
| Idées farfelues ...Idées farfelues ..il a dit l'gamin ...Non mais dis donc ,l'môme un peu d'respect ....
Et pis d'abord c'est pas une idée farfelue .......Une idée farfelue est une idée qui n'a aucune raison d'aboutir ...
Wikipédia en dit < Qui a un comportement bizarre.><Qui est issu d’un raisonnement bizarre.> Bizarre ,vous avez dis Bizarre mon cher cousin ....comme c'est étrange !
Vouloir stocker l'air récolté avec le soufflet ,dans le cadre d'un vélo ...Est une idée farfelue !
Ah la la! d'Montant comme disait Yves ,on avait sinon le respect des cheveux gris ,au moins la considération des anciens ..Nom de D'j'u ! Sans charres ,brouette scooter ,ou chambre à air de Fiat Panda 750L ,l'idée était bonne !et c'est pas moi qui l'ai eue le premier ;je confesse ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Luciole
Messages : 404 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 60 Localisation : ORLEANS Loiret
| Sujet: Re: Vessie, crapud, ou presque Jeu 8 Mar - 8:14 | |
| Bonjour Eddy, Je vois que tu es en forme. Bonne journée à toi Fabrice |
| | | Brun
Messages : 247 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 73 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vessie, crapud, ou presque Mar 20 Mar - 4:03 | |
| - Eddy a écrit:
- STOP ,ON ARRETE TOUT !!!!!
Ta buse est trois fois trop grosse ,c'est plus un crapaud qu'il te faut mais ..... un gonfleur de roues de train .... JAMAIS tu ne pourras utiliser ce chalumeau avec ton (ta) grenouille ,ou un crapaud buffle peut être... D'accord avec Eddy ! Même si elle se visse sur le chalumeau, cette buse n'est pas d'origine* et le Ø du gicleur est certainement beaucoup trop gros. * Non chromée contrairement à tous les Polygaz et beaucoup plus longue que la normale : le tube de la veilleuse n'arrive qu'à la moitié de sa longueur !Bonne soirée |
| | | Jeannot
Messages : 8 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 32 Localisation : Orleans
| Sujet: Re: Vessie, crapud, ou presque Sam 12 Mai - 11:28 | |
| Bon eh bien pour conclure cette fabrication, plusieurs mois après, je suis parvenu a le faire fonctionner ce chalumeau. Après avoir changer la buse pour un plus petite, je me suis aussi rendu compte que ma vessie n'était pas suffisamment transpercée par le tuyau. Donc rectification faites, un filet par la dessus, et mon chalumeau fonctionne comme si il avait un crapaud avec juste un poil moins de sensibilité dans la flamme Avis au bricoleur, on peu utiliser un gonfleur comme crapaud ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vessie, crapud, ou presque | |
| |
| | | | Vessie, crapud, ou presque | |
|