| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bague flocon | |
|
+7Admin arcane sans nom Fildefer Les Océanides crougne Raphaël tintin-reporter 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bague flocon Mer 31 Aoû - 17:53 | |
| Bonjour Tinitin Reporter, Il faut être artisan ou un passionné pour comprendre l'investissement et l'amour que l'on peu mettre dans un objet, quel qu'il en soit.Je te comprends mille fois........ Et garde bien ta liberté...elle rend heureux..... toi et ceux que tu sers. Très belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bague flocon Dim 11 Sep - 11:11 | |
| Salut , Je découvre certains messages non lus que la "machine" ne me repropose plus après fermeture de session ... Merci pour le reportage en image de cette magnifique fabrication , Tintin . C'est du grand art ! Tes bagues sont princières |
| | | tintin-reporter
Messages : 447 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 48 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Bague flocon Dim 11 Sep - 22:02 | |
| Salut Danielle, tous nos clients sont traités comme tel.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bague flocon Mer 21 Sep - 12:07 | |
| - tintin-reporter a écrit:
- Salut Danielle, tous nos clients sont traités comme tel....
Salut Tintin , A la lumière de tes interventions sur le forum , je n'en ai jamais douté ! |
| | | celine-salsera
Messages : 90 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 33 Localisation : Genève -suisse
| Sujet: Re: Bague flocon Jeu 10 Nov - 22:32 | |
| Magnifique cette pièce me fais rêver ! 3 jours que je parcours ce forum et je reviens sur cette bague qui me plait énormément grand un bravo!
bonne soirée
|
| | | Smaug
| Sujet: Re: Bague flocon Jeu 10 Nov - 22:50 | |
| Bonjour, Je découvre ce sujet que je n'avais point vu !! Quel beau travail comme je l'aime Bravo Tintin !! et puis le serti bravo et chapeau !! du vrai beau travail !!
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bague flocon | |
| |
| | | | Bague flocon | |
|