Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GESSWEIN en France: RUPTURE DE STOCK

Aller en bas 
+3
yami
Amétrin
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GESSWEIN en France: RUPTURE DE STOCK   GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 15:46

Oui c'est clair,
mais bon vu le temps je ne me chauffe pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vegan




Messages : 483
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : France

GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GESSWEIN en France: RUPTURE DE STOCK   GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 22:14

J'ai bien reçu la pâte aujourd'hui!! Ca a été super rapide! Merci Kimi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-methys.com
Invité
Invité




GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GESSWEIN en France: RUPTURE DE STOCK   GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 19:05

Bonsoir,
je vous informe qu'il me reste qu'une quinzaine de pates disponibles et que ça part tres vite sachant que j'ai eu des commandes par 6!!!!
Contactez moi par MP!
N'oubliez pas que les pates sont indisponibles sur le vieux continent Wink et que c'est LE TOP DU TOP
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GESSWEIN en France: RUPTURE DE STOCK   GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GESSWEIN en France: RUPTURE DE STOCK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» alliance avec point de rupture
» Pâte à polir LUSTRE BAR (rupture et plus dispo)
» Lustre bar GESSWEIN
» Technique de polissage
» Pâte a polir Gesswein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Fournisseurs-
Sauter vers: