| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| GESSWEIN en France: RUPTURE DE STOCK | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GESSWEIN en France: RUPTURE DE STOCK Mer 19 Oct - 15:46 | |
| Oui c'est clair, mais bon vu le temps je ne me chauffe pas |
| | | Vegan
Messages : 483 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 45 Localisation : France
| Sujet: Re: GESSWEIN en France: RUPTURE DE STOCK Jeu 24 Nov - 22:14 | |
| J'ai bien reçu la pâte aujourd'hui!! Ca a été super rapide! Merci Kimi! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GESSWEIN en France: RUPTURE DE STOCK Ven 25 Nov - 19:05 | |
| Bonsoir, je vous informe qu'il me reste qu'une quinzaine de pates disponibles et que ça part tres vite sachant que j'ai eu des commandes par 6!!!! Contactez moi par MP! N'oubliez pas que les pates sont indisponibles sur le vieux continent et que c'est LE TOP DU TOP Bonne soiree |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GESSWEIN en France: RUPTURE DE STOCK | |
| |
| | | | GESSWEIN en France: RUPTURE DE STOCK | |
|