| Le nu du dimanche | |
|
+14Kantik Miek Brantovskii yami néné sly jeviah Mickaël.13 Les Océanides Caro deLéon Uneperle krystel Amétrin Admin Philippo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uneperle
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Jeu 8 Mar - 21:28 | |
| |
|
| |
Miek Brantovskii
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Jeu 8 Mar - 21:46 | |
| Je me serais bien fendu d'une image pour palier le manque de Phillipo, mais j'ai peur que ce ne soit pas de bon goût ! |
|
| |
Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Jeu 8 Mar - 21:54 | |
| Ha Miek, tu as dû penser à la même chose que moi..., je me suis abstenu aussi... La décence, hé oui, Mesdames , nous sommes décents. Attendons de voir Philippo ! Alain, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Jeu 8 Mar - 22:32 | |
| On s en fiche de la bienséance! On veut un homme à poil |
|
| |
Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Jeu 8 Mar - 22:43 | |
| @ Danielle : _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Jeu 8 Mar - 22:51 | |
| Bien ! Qu'il en soit fait selon ta volonté, après tout, c'est ta fête aujourd'hui, non ? Voici un homme à poils ! De rien, nella, Bonne soirée et fait des doux et soyeux rêves, Alain, |
|
| |
Uneperle
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Jeu 8 Mar - 22:55 | |
| que des promesses...... "parolé parolé... rien que des parolés..." |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Jeu 8 Mar - 23:26 | |
| L'homme nu, au centre près cet arbre fruitier c'est moi.... J'explique et je m'explique dans le prochain message... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Uneperle
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Jeu 8 Mar - 23:42 | |
| suspense suspense il va falloir une bonne explication.... toi entouré de femme et de ta descendance |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Jeu 8 Mar - 23:51 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Aussi longtemps que je me rappelle j'ai toujours eu en tête de faire des objets à la main, la vie a fait, merci à ma mère, que je devienne un bijoutier..avec cette immense chance d'apprendre ce boulot à la BJO Paris....je prends conscience de cette immense chance de plus en plus tous les jours de ma vie. Bref...ce sont mes amis peintres qui m'ont permis de tenir le coup comme artisan bijoutier créateur...Le monde capitaliste, surtout en Amérique est trop con pour comprendre les aspirations les plus fortes que l'on puisse avoir au coeur lorsque l'on veut être libre et créer.....Un fou qui préfère parler de création bien avant de parler chiffre $$$...un fou sûrement...un fou qui s'en sort ça énerve les cons...non ? Un jour je découvre ce tableau de mon ami Marius Dubois, à vendre bien sûr....il ne manque ici qu'un peu de ciel et un peu de paysage dans le haut... Immédiatement je me suis vu regardant mon passé...Je suis donc aussi à droite du tableau...vieux paisible..comme je serai lorsque je serai vieux....parce que je le veux...... Le tableau devait s'appeler '' La fuite en Égypte ''.... on voit St-Jospeh se tirer avec un âne ( à cause des cons encore une fois.... ) sur la route de droite au centre du tableau...en fait le nom du tableau est '' L'ïle enchanteresse ''...le projet de Marius ayant évolué en cours de route....comme souvent.... Ayant connu plus d'une femme dans ma vie ( non mais Michel ne dis pas tout ) ce tableau avec ses femmes à gauche......m'appaise tous les jours, je passe devant lui des centaines de fois toutes les semaines et il me fait du bien.....Si je devais diviser le prix d'achat par le nombre de fois que j'en tire ce grand bien......de la plus petite pièce de monnaie au monde personne ne saurait me rendre la monnaie pour le coût de chacune de mes grandes joies à passer devant. Voilà...un homme nu devant vous mesdames, mesdemoiselles.....et qui en plus cause beaucoup. Belle et bonne journée...merci à ces peintres, ces artisanes et artisans, les plus rentables des femmes et des hommes sur terre. Michel Zim qui mourra heureux à coup sûr......et là je ne dirai pas tout.... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Dernière édition par Admin le Mar 30 Juil - 5:57, édité 1 fois |
|
| |
yami
Messages : 461 Date d'inscription : 20/06/2011 Localisation : Paris
| Sujet: re : le nu du dimanche Ven 9 Mar - 8:13 | |
| Bonjour Michel et bonjour à toutes et tous,
Merci "homme nu" pour ce tableau et tes confidences. Je trouve cette toile questionnante. Toutes ces ouvertures, ces percées que surplombe un enchevêtrement végétal évoquant un cerveau (du moins pour moi), l'arche des ponts, suscitent bien des interrogations. Qu'a-t-il voulu y mettre et nous transmettre ?
Alain, Reprends ton Bescherelle (ou ton compatriote Grevisse) : Nella n'a réclamé qu'un poil ! Quant à moi, je vais derechef m'arracher les cheveux à la cheville. Mais avec quel plaisir.
Vos participations, auxquelles je suis très sensible, ne dédouanent pas Philippo de ses engagements.
Très belle journée.
|
|
| |
Amétrin
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Ven 9 Mar - 9:50 | |
| Yamina => calembour : Autre exemple : Homme à poêles. etc... Bonne journée, Alain, |
|
| |
krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Ven 9 Mar - 10:03 | |
| Merci pour ce très beau cadeau...et ta confiance pour partager cette intimité ! Il est vrai que comme toute peinture, on pourrait la contempler pendant des heures, pour tenter d'en capter tous les messages...toutes les subtilités...toute l'histoire...et quelle histoire ! je comprends ton plaisir quotidien...à pouvoir te ressourcer au pied de cette cascade...d'eau...de couleur...de tranche de vie... Longue à toi mister zim ! |
|
| |
krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
| |
| |
yami
| Sujet: re : le nu du dimanche Ven 9 Mar - 10:35 | |
| Alain, Tsst tsst ! et maintenant tu fais de la pub pour la fonte !
|
|
| |
yami
| Sujet: re : le nu du dimanche Ven 9 Mar - 10:38 | |
| Michel, 1198 au compteur !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Ven 9 Mar - 13:36 | |
| Michel ,les femmes de ta vie on eu bien de la chance. Ton coeur est beau et pur... Merci a toi.
Nella. |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Ven 9 Mar - 17:22 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 11 Mar - 10:39 | |
| Bonjour a toutes et a tous ça y est ! c'est le printemps, caroduck et daniellle se sont misent au grand netoyage..... elles cherchent toutes les deux les photos qui disparaissent , ça doit etre encore un coup de fantomette......... Mr jetapneiste et Me crèmesolaireplage ont l'honneur de vous faire part de la naissance de leur fille avironnageindienne.......longue vie bonheur a tous les trois ! une nouvelle rubrique haute en couleur , proposé par néné et tino : Les 101 daltoniens : ou comment remplaçer la democratie par la dischromatopsie libre . rubrique géré par le docteur caroduck....... Kimi06 s'attaque au marché de " pronuptia " avec son etablis a langer... ça continus de chauffer du coté des pierres, une vraie pierrade... y a de l'acier dans les guibolles de luciole Un homme a eu le courage de se mettre a nu a la journée de la femme.. il ne nous reste les gars, que 364 jours pour continué a les déshabiller, c'est trop injuste...... allez ! zou ! un oscar d'entré pour cedric77 pour sa pérsévérençe a poster son dossier petit rappel : malgré les recommandations sur le traitement de vos atelier ; y a encore des bestioles dans le cabinet ! c'est curieux ! la belle [img] [/img] Dès que Danielle accepteras de rendre les 1234 photos d'homme nus qu'elle a reçus des candidats modeles pour le gladiateur, je me ferai une joie de poster le croquis.............. merçi a vous tous pour les postes et les top tutos de cette semaine bon dimanche et a bientot Ps : étonnant dessin de jean giraud en possession de michel qui represente un personnage , une galaxie au bout du doigt.............y a pas de hazard _________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
|
| |
néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 11 Mar - 11:14 | |
| |
|
| |
Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 11 Mar - 11:30 | |
| _________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
|
| |
Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 11 Mar - 11:41 | |
| Bonjour Philippo et merci pour ta belle!! Bon dimanche! _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
Amétrin
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 11 Mar - 12:27 | |
| Idem qu'Agnès, merci Philippe pour ce dessin de même que ta synthèse de la semaine Bon dimanche, Alain, |
|
| |
yami
| Sujet: re : le nu du dimanche Dim 11 Mar - 17:49 | |
| Bonjour Philippo,
Tes récapitulatifs hebdomadaires me font bien rire. Et bravo pour tes nus du dimanche mais je suis déçue : tu persiste dans ton refus. Vais-je devoir me voiler la face le dimanche jusqu'à l'apparition du gladiateur promis ? Bonne fin de journée
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 11 Mar - 19:53 | |
| Bonsoir phlllipo!
Je rejoins yami, un homme serais du plus bel effet!
Bien qu on puisse apprécier la nudité de coeur de notre michel,
Une paire de fesses restent interrésante, ne serais ce que pour l art!
Bonne soirée a tous,vous me manquer... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nu du dimanche | |
| |
|
| |
| Le nu du dimanche | |
|