| Le nu du dimanche | |
|
+14Kantik Miek Brantovskii yami néné sly jeviah Mickaël.13 Les Océanides Caro deLéon Uneperle krystel Amétrin Admin Philippo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 22 Jan - 11:14 | |
| Bonjour a toutes et a tous La video est arrivèe ! ! ! C' est une grande motivation pour les noviçes..... Le doubs et le jura arrive en forçe et j'en rajoute un http://www.google.fr/search?q=gustave+courbet&hl=fr&prmd=imvnso&source=lnms&tbm=isch&ei=T8obT6yLIsaN8gP_lP2WCw&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&ved=0CBMQ_AUoAQ&biw=1040&bih=668 Les filles aussi arrivent en forçes ,mais aussi les trés jeunes epaulès par leurs ainès .......... dont je salut l'initiative au passage Et rangez moi,un peu se forum, ! appeler moi un horloger qu' il nous passe un petit coup de balai !! [img] [/img] Enfin ce forum reste une merveille de decouvertes et de partage Messieurs ! pour vos photos perso de gladiateurs en modeles vivant ! adresser votre courrier en MP a Danielle qui est en charge de la selection................... a bientot et bon dimanche a tous _________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
Dernière édition par philippo le Dim 22 Jan - 12:38, édité 1 fois |
|
| |
krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 22 Jan - 11:36 | |
| Ah enfin !! On a failli attendre le Nu du dimanche!! Même mon mari est de la partie...il vient toujours voir la déesse du jour !!! il apprécie d'autant plus que lui aussi aime beaucoup les courbes féminines et se laisse aller parfois au dessin( beaucoup moins abouti que ceux de philippo!) et même à la sculpture !! à l'occasion je vous montrerais quelques unes de ces réalisations... Bon dimanche à tous et toutes krystel |
|
| |
Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 22 Jan - 11:39 | |
| Bonjour Philippe, Tes oeuvres rythment les semaines avec la régularité d'un métronome. Oserais-je une critique ? Le pied droit de cette jeune fille me perturbe. La perspective, peut-être ? Qu'en dis-tu ? @ Krystel : Excellente idée. Bon dimanche, Alain, |
|
| |
Philippo
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 22 Jan - 11:49 | |
| Bonjour kristel, ametrin
Je serai heureux kristel de partager cette rubrique du dimanche avec les oeuvres de ton epoux, si le coeur lui en dit !
Ametrin Mon dessin de ce dimanche est un de mes tous premier , et en effet il manque d'ombre et de contraste, sans que cela nuise a ce que je voulait c a d ; le faire ! juste le faire ! sans pretention autre que prendre du plaisir a le dessiner.......
a bientot _________________ Philippe
|
|
| |
Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 22 Jan - 12:04 | |
| Merci Philippe, Ha ! Désolé pour ma remarque qui ne se voulait pas désobligeante. Bon dimanche, Alain, |
|
| |
Philippo
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 22 Jan - 12:20 | |
| Ametrin Ta remarque etait judicieuse pas desobligeante ! ! ça m'a fait causer..... _________________ Philippe
|
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Lun 23 Jan - 2:51 | |
| Bonjour Philippo, Merci pour ce nu, j'aime bien le ventre qui se plisse dans cette position...tout à fait réel..... Pour ce qui est du rangement, ce serait un immense travail que de prétendre mettre de l'ordre. Par contre, si besoin... je peux ouvrir de nouveau chapitre....et si chacun veux bien mettre des titres plus explicites ( plus longs ) lors qu'il ouvre un nouveau sujet, tout cela facilitera grandement la recherche. Et ce forum...c'est un peu comme un atelier ...plus ou moins bien rangé ...mais on si retrouve quand même. Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Philippo
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 29 Jan - 10:16 | |
| Bonjour a toutes et a tous The forum bouillonne, pour notre plus grande joie Y'en a pas que pour les " grassouillettes ", même si je prefere......et il parraitrait même que certain appreçient les yeux humides ..... [img] [/img] Bon dimanche et a bientot _________________ Philippe
|
|
| |
Amétrin
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 29 Jan - 11:04 | |
| Bonjour Philippe, Toujours fidèle au poste ! Une nouvelle oeuvre "tout en finesse", cette-fois. Le triceps gauche marqué, ce doit être une sportive... Bon dimanche, Alain, |
|
| |
Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 29 Jan - 14:16 | |
| Bonjour à tous et bon dimanche ! Merci Philippo encore pour ce partage! @ Alain: quel observateur! @ Danielle (je suis en retard d'une semaine): j'aime bien taquiner c'était pour ça ! Moi non plus je ne suis pas très gladiateurs un peu trop musclé à mon goût... _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Lun 30 Jan - 2:11 | |
| Bonjour Philippo. Moi, je la prends en stage, le temps qu'elle veut.....Quelque chose me dit qu'elle serait une très bonne apprentie et passerait ses CAP en moin de deux... Bon....bon...bon.....que vont penser de moi les dames de ce forum.... Merci Philippo, un très grand plaisir que ces oeuvres du dimanche... elle est maintenant dans mon ordi ...of course... Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Philippo
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 5 Fév - 10:44 | |
| Bonjour a toutes et a tous C est l'hiver et il a neigé même a ajaccio ! c' est le comble ! La palme d'or de la semaine est incontestablement remise cette semaine a notre ami nènè et un oscar pour nella qui a lançè le poste https://bijouxalacheville.forumactif.org/t3953-ah-les-hommestout est rentrè dans l ordre depuis et nènè a retrouvè sa santè..... Pensez tous a retirer vos binoculaires lors de vos deplaçements diurne ou nocturne.... Mon petit croquis de ce dimanche : [img] [/img] Une petite pensèe pour vous tous , qui me nourissez de tant de conseils, de creations, de techniques et de bonnes humeurs....... a bientot et bon dimanche _________________ Philippe
Dernière édition par philippo le Dim 5 Fév - 17:48, édité 1 fois |
|
| |
Amétrin
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 5 Fév - 11:54 | |
| Bonjour Philippe, Belle représentation de la gens féminine, une fois de plus. Ajaccio, neige ? Ici quelques timides petits flocons, mais il gèle la nuit. Aujourd'hui, nuages et Bon dimanche, Alain, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 5 Fév - 17:28 | |
| Bonjour Phillipe ! Merci pour l'oscar Sans critique aucune pour néné et son fessier violet/encre/noir[aie] je préfere quand même tes nus A dimanche prochain PS1: Il fesait -18 ce matin et 8°c dans la maison PS2 : Michel : "Bon....bon...bon.....que vont penser de moi les dames de ce forum.... "Tss Tsss c'est pas sérieux ça hein ! jsuis a deux doigts de bruler mon soutien gorge pour protester !! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Lun 6 Fév - 1:58 | |
| Bonjour Philippo, Encore une belle......... stagiaire....... Bonjour Nella, Surtout ne brûle rien du tout..... Voici comment était le ciel de ce soir au dessus de Québec...du vent et moins huit degrés centigrades Belle journée et belle semaine à toutes et à tous. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Mickaël.13
Messages : 116 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 48 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Lun 6 Fév - 8:17 | |
| Tout simplement Superbe!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Lun 6 Fév - 10:31 | |
| Superbe! Si c'est la vue depuis chez toi, l'été ça doit etre agréable !! |
|
| |
sly jeviah
Messages : 208 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 33 Localisation : saint claude (39)
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Lun 6 Fév - 10:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Sam 11 Fév - 18:00 | |
| Demain on est dimanche !! |
|
| |
Philippo
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Sam 11 Fév - 18:28 | |
| _________________ Philippe
|
|
| |
Amétrin
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Sam 11 Fév - 19:42 | |
| |
|
| |
Philippo
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 12 Fév - 10:33 | |
| bonjour a toutes et a tous Les fil de fer et les phil de fer, bref les philipppes sont a l honneur cette semaine avec ou sans perruques........ Des poemes et de la musique ...... la veillessse gagne sur certain un nouveau copain artiste a decouvrir mickael 13 et son super etabli...... bientot une "gégé " pour tous..... ( je rappele a tous ceux qui suivent pas les cours de formation........ qu'une " gégé " dans le jargon de la haute bijouterie / joailleries entièrement faites a la main est une lingotière a bascule ; du non de son celebre concepteur gégé et developpé par le non moins celèbre luciole........ je crois que saluer la démarche de ces deux compères et leur rendre un petit hommage cette semaine est un minimum et c'est aussi saluer l'esprit de ce forum........... une centrale d'achat " ici "..... une rubrique bijoux " bois precieux , ecailles , os , et autres " .....super La dame de ce dimanche est pour ali baba ............et 'il me rappele que j'ai passé 10 années de ma vie sous les tropiques de son merveilleux continent....... [img] [/img] tres bon dimanche _________________ Philippe
Dernière édition par philippo le Dim 12 Fév - 11:03, édité 2 fois |
|
| |
krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 12 Fév - 10:52 | |
| Ah quel plaisir ce petit rendez-vous du dimanche matin !! Merci philippo pour cela, et pour ton petit résumé très pertinent de la semaine écoulée...Hummm ça fait du bien...et ça donne du baume au coeur pour le reste de la journée !!! Cette jolie "dame" va pouvoir réchauffer ce dimanche encore bien "tristounet" |
|
| |
Amétrin
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 12 Fév - 13:14 | |
| Bonjour Philippe, Bonjour Krystel, Très juste ce que tu dis. Non seulement on a droit à une oeuvre par semaine mais en plus à une petite synthèse qui est la bienvenue également le dimanche. Un petit topo de ce qui s'est fait avec un bon rappel, pour certains qui se sont dévoués à la progression du Forum. Merci Philippe et bon dimanche, Alain, |
|
| |
Mickaël.13
Messages : 116 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 48 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 12 Fév - 14:03 | |
| Salut Philippe, Bien d'accord avec Krystel et Alain!!!! Toujours curieux de voir ton nu du Dimanche ! Bien à toi. Mickaël |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nu du dimanche | |
| |
|
| |
| Le nu du dimanche | |
|