| Le nu du dimanche | |
|
+14Kantik Miek Brantovskii yami néné sly jeviah Mickaël.13 Les Océanides Caro deLéon Uneperle krystel Amétrin Admin Philippo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 12 Fév - 14:09 | |
| Bonjour à Philippo et à la demoiselle ! Merci à toi pour ton partage Bonne journée ! _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 12 Fév - 15:10 | |
| Bonjour tout le monde ! Je me demande bien à quoi elle pense.... |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 12 Fév - 20:43 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Bonjour Philippo, Pour répondre à Nella, elle se blotti à cause du froid qu'il fait en Europe, et elle pense peut être à s'inscrire à notre forum pour apprendre la bijouterie-joaillerie.....ce qui lui permttra de se faire des sous et de s'acheter un beau confortable pull de laine...... Phillipo tu as dis: Bientot une "gégé " pour tous..... ( je rappele a tous ceux qui suivent pas les cours de formation........ qu'une " gégé " dans le jargon de la haute bijouterie / joailleries entièrement faites a la main est une lingotière a bascule ; du non de son celebre concepteur gégé et developpé par le non moins celèbre luciole........ je crois que saluer la démarche de ces deux compères et leur rendre un petit hommage cette semaine est un minimum et c'est aussi saluer l'esprit de ce forum...........Une '' gégé ''......une expression qui aura longue vie dans nos métiers...hourra. Merci pour tout...et super belle journée à toutes et à tous....Et une grosse bise à Aly qui bosse fort je le sais. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 19 Fév - 11:03 | |
| bonjour a toutes et a tous Une semaine toujours pleine d'infos et de sujet remis en causes et patiemment remis en réponses, ça fait des revisions pour toute la classe.... un laminoir a l'etude .... y a des gars qui se droguent la nuit a l'ultrason .... heureusement qu'il y a les filles pour mettre un peu de poésie : des paysages et des petits oiseaux.......et la mer av un top de tuto oceanique....... vous z' inquiétés ! pas le printemps est bientot la Par ces temps un peu frisquet, j'lui est mis une petite laine [img] [/img] bon dimanche et a bientot _________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
|
| |
krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 19 Fév - 11:43 | |
| AHHHHHhhhhhhh !! les garçons vont trouver ça dur dur aujourd'hui...elle est habillée la belle du jour !!! Personnellement j'adore...j'ai toujours aimé les représentations des mouvements des tissus...le jeu des dégradés, ombre, lumière...et en plus je trouve cela beaucoup plus sensuel Bon Dimanche à tous... |
|
| |
Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 19 Fév - 12:06 | |
| Magnifique Philippo! Une belle déesse antique, elle est superbe !
Bonne journée! _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 19 Fév - 12:17 | |
| Bonjour Philippo !! Quel charisme et quel sensualité j'aime ce coté matrone !!! Merci Bon Dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 19 Fév - 23:33 | |
| phillipo toujours un régal tes "nu" du dimanche ;-) |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Lun 20 Fév - 1:14 | |
| Bonjour Philippo, Hum...on ne voit que rarement des petites laines de ce genre.... Je suis un homme ( normal....enfin...bon....) et j'adore les femmes bien emballées....pull en laine, robe longue, foulard, gros gilet...des courbes à voir et à deviner, du mouvement, ...c'est très sensuel...une belle intimité à venir sans nul doute. Merci Philippo....un régal cette dame.....avec en plus le petit résumé de la semaine...extra. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Dernière édition par Admin le Ven 24 Fév - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Ven 24 Fév - 13:15 | |
| Ouf, juste à temps, la semaine se termine, Salut Philippe, Merci pour le résumé de la semaine, ça me tient au courant après ma courte absence. Je ne te félicite pas Philippe, tu fais mentir le titre de ton fil ! @ Krystel, ça n'a rien de sensuel, à mon avis du moins. Le drapé est bien rendu, l'oeuvre en soi est digne d'intérêt. Chirac dirait : " Ca m'touche l'une sans faire bouger l'autre ! ", oui à ses heures il était poête en-dehors de ses fonctions. Bon ! Plus que deux jours pour voir la suite. Bonne journée, Alain, |
|
| |
Philippo
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 26 Fév - 10:52 | |
| bonjour a toutes et a tous Mais qu'est ce qui vous a pris cette semaine de battre le record journalier des utilisateurs de ce forum ? Le retour des têtes de lards .... declarartion de guerre a la coré du nord et au cons en general.. un grand bienvenu au nouveaux de tous horizons et de tous niveaux professionnels aly baba internationnal , forçe et respect..... le patron continus a se droguer la nuit a l'ultrason , c'est bon cigne.... se tenir a jour des messages de ce forum devient un metier a plein temps qui seras bientot enseigné en CAP bijouterie...... bon dimanche et bon chafoin a tout le monde Mon petit crobar de la semaine a bientot [img] [/img] _________________ Philippe
|
|
| |
Les Océanides
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 26 Fév - 11:54 | |
| Bonjour Philippo !! Merci pour cette belle dame qui est bien songeuse! Bonne semaine à toi ! Ps: oui tu as vu pour la fréquentation de vendredi 117 en ligne ! Dingue non ? Personne n'en avait parlé, merci Philippo ! Oui heureusement que je suis en vacances pour tout lire lol j'aurais pas le temps sinon ! Et juste un petit regret, j'aurais bien vu sa main droite à la belle dame, voilà... j'dis ça... j'dis rien ! lol J'espère que je ne t'ai pas blessé! _________________ Artisanalement
Agnès
Dernière édition par Les Océanides le Dim 26 Fév - 12:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 26 Fév - 11:58 | |
| J'aime le dimanche |
|
| |
Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 26 Fév - 12:21 | |
| Salut à toutes et tous, Bonjour Philippe, C'est quoi cette phrase : " Le retour des têtes de lard"... ? Je vois que tu es revenu au nu initial, en parfaite concordance avec le titre. A te lire, Bon dimanche, Alain, |
|
| |
Les Océanides
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 26 Fév - 12:24 | |
| Bonjour Alain, M'euh non y'a pas de tête de lard ici ! _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 26 Fév - 17:42 | |
| Bonjour Philippo, Elle est tout simplement superbe.....pour ma part... toujours un penchant pour le bassin.. Merci...et excellent résumé humoristique à souhait. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Philippo
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 4 Mar - 9:19 | |
| bon matin a toutes et a tous Danielle le retour...et la qualité avec Des établis en veut tu ? en voila......un vrai bonheur ça bouge chez les graveurs.... Des grands felins a thionville thaiti ça decoiffe..... Maille et tricotin la nella prend son bain en écoutant du metal..... les joyeux drilles de la confrérie des vignerons de la banquise du st laurent...... après la " gégé " , " le zimzim " ( étau a pied , qui s'utilise avec chaussures de montagne, casque , et harnais de sécurité )............ " le néné " ( un " roulepigouille " pour affuté les aiguillles qui s'utilise avec du saindoux de cachalot....) tino a le paon en poupe.....heureusement c'est pas une grue petit rappel : l'embonpoint de l'arc de la cheville est de 6O cm x 30 cm et a jeun de 55,4 cm x 28,2 cm ou peut etre ,3 bon ,1 mais vraiment a jeun.......! n'oubliez pas de traiter vos ateliers contre les poux et autres morbacs cette dame est pour tous les ptits jeunes et les moins jeunes qui ont postés cette semaine et qui me nourissent de tant de choses du metier a la main et de tant d'humanité...... [img] [/img] _________________ Philippe
|
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 4 Mar - 9:54 | |
| Bonjour Philippo, Tes résumés sont excellents et de plus en plus drôle.... Et les belles dames nues de plus en plus complices de nos échanges, celle-ci ma foi doit ouvril l'oeil de temps à autre....je crois qu'elle fait semblant de dormir. Bon dimanche, repos mérité à toutes et à tous. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Les Océanides
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 4 Mar - 11:18 | |
| Bonjour Philippo, Très drôle en effet! Merci pour cette belle vue de dos! Et encore bon dimanche à tous ! _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
Amétrin
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 4 Mar - 11:40 | |
| Bonjour Philippe et bravo pour le résumé comme pour le dessin, Très beau ce dessin ! Bon dimanche à toutes et tous, Alain, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 4 Mar - 12:44 | |
| Bonjour à tous ! Le résumé est extra philippe, La nella se marre J'aime bien ses petits orteils à la demoiselle! Bon dimanche |
|
| |
néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 4 Mar - 16:20 | |
| peut etre que "Madame rêve" www.youtube.com/watch?v=2p3fv_kItRU |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 4 Mar - 17:37 | |
| Salut à tous
Merci Philippo pour ces formes quasi minérales , d'une simplicité émouvante : une dose de douceur et d'harmonie pour qui pousse la porte de la galerie bien sympathique des nus du dimanche ... ouverte du dimanche au dimanche 24h sur 24 .
J'aime à imaginer que Michel a affiché quelques-unes de ces fées sur le mur de son atelier , comme l'ont fait sans doute avant lui les bijoutiers de l'art nouveau pour nourrir leur inspiration ...
Cette beauté de Mars est une coquine ; son oeil félin , tel une caméra , enregistre tout sans en avoir l'air . Sous la plume de son créateur , elle nous contera un savoureux compte-rendu d'activité dimanche prochain , en laissant la place à une autre vestale ... non moins séduisante on n'en doute pas ! Car Philippo , non seulement tu nous offres ces belles sanguines , mais bien plus encore tu les fais parler , avec beaucoup de poésie et d'humour !
Bientôt arrivera la plus enivrante saison de l'année ! Cependant sais-tu Agnès , que "l'hirondelle ne fait pas le printemps" !
Bon vent à tous |
|
| |
Mickaël.13
Messages : 116 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 48 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 4 Mar - 21:06 | |
| J'aime bien tes résumés de la semaine.. |
|
| |
yami
Messages : 461 Date d'inscription : 20/06/2011 Localisation : Paris
| Sujet: re : le nu du dimanche Jeu 8 Mar - 20:54 | |
| Bonsoir Philippo,
Le 8 mars, le 8 mars ! même pas de gladiateur (ou n'importe quel mâle sujet) pour la journée de la femme ! Déçue, suis-je. Bonne soirée quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nu du dimanche | |
| |
|
| |
| Le nu du dimanche | |
|