| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Le nu du dimanche | |
|
+14Kantik Miek Brantovskii yami néné sly jeviah Mickaël.13 Les Océanides Caro deLéon Uneperle krystel Amétrin Admin Philippo 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 4 Déc - 11:28 | |
| Salut à tous ... Merci Philippo , pour toutes ces beautés féminines .... quoique ... on aimerait quelques formes plus masculines de temps en temps La Beauté du jour , très sculpturale ... moderne Minerve ... est livrée avec son aura ! Je constate que tes prouesses de ta plume ne sont pas que plastiques Tu sembles être devenu , pour notre plus grand plaisir , l'optimiste chroniqueur du dimanche @ la semaine prochaine |
| | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 4 Déc - 11:38 | |
| Bonjour Philippe, Bonjour Danielle, Cette fois-ci, je trouve la belle plutôt callipyge, ... ce n'est pas déplaisant au regard. Encore bravo Philippe ! Bon dimanche à toi, Alain, |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Lun 5 Déc - 2:37 | |
| Bonjour Philippo, Merci encore pour ce clin d'oeil à la '' beautéeféminine '' en un mot....( Je comprends bien que la gente féminine aimerait voir quelques fois des '' corpsd'homme '' ..... encore en un mot ) En plus de l'os du bassin, ce qui me fait craquer chez ces dames, ce sont ces deux fossettes tout en bas du dos, près de la colonne vertébrale.....exactement le même charme à mes yeux que les fossettes apparaissants par magie lors des sourires de ces dames. Comment traduire tout le charme du corps humain dans la bijouterie-joailleire ?.....Voilà un but difficile mais combien motivant.......Peut être est-ce pour cela que je préfère le serti clos au serti griffe. Merci encore et à dimanche prochain......pour un mec vachement costaud...sur papier. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 11 Déc - 11:10 | |
| Bonjour a tous et a toutes Quelle semaine ! quel feu d'artifiçe....... -Des prèsentations, des crèations, des photos, des videos, des tutos, des èlephants et des rèponses aux questions......a tous ; bienvenus, bravos, encore et merçi........ -Le retour des pros, avec un classement videos " techniques " hyper pratique...... -Un graveur, et pas des moindres pour se former : R Batiste -Les bons plans de Kimi06 -La millieme ; Maiko , Nippone qui parle le victor Hugot comme toi et moi mais qui ecrit pas comme berus...... -Graçe a la video de la cèrèmonie du millieme , Nous savons tous maintenant oû michel se procure le cuivre de ses alliages.................................Devant l envergure du phenomene , " le gouverneuse de la quebec " en a mis ses drapeaux en bernes..... -Un tuyau qui manque pas d'air : y a toujours de l eau dans le gaz au brèsil ,j'en mettrai ma main au chalumeau......... - La naissançe du petit nanosaure........, - Une photo qui m' a touché de Phil de fer avec sa petite fille a la cheville...... Et a ce propos, façe a l'ampleur de la natalité chez les forumosaures, je suggére l'ouverture de deux rubriques : Créche et garderie pour les tous petits.....et Centre aéré pour les ados le mercredi après midi..... Tonton mchel mettras au piquet les minos surpris au bavardage moulage...... Control parental obligatoire ; car si nos cherubins voient ; un eddy des iles debatrouler sur ce forum en enfilant ses perles.....le berus poussant la chansonette paillarde a la st elloy... et les dames toutes nues le dimanche .......bonjour les degats Longue vie a vos bambins Longue vie a vous tous Longue vie a ce forum Longue vie a moi-même Tout ça sans chaines .................Mais ! ou sont elles....? Enfin , une bonne nouvelle pour les filles,; ma Dame insiste elle aussi pour que je croque un gladiateur tout nu ( Beurk !) Je vais etre obbligé de m'executer .....a contre coeur.........of corse En attendant , discretement je vous fait glisser une autre dame pour ce dimanche , que je vous souhaite a tous et a toutes agreable....... Tient ! tient ! une petite nippone ! [img] [/img] Vous inquitez pas les gars ! je lui mettrai une petite jupette a c'gladiateur....... a bientot Philippe _________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
Dernière édition par philippo le Dim 11 Déc - 21:42, édité 1 fois |
| | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 11 Déc - 14:00 | |
| Bonjour Philippe, Bravo une de plus sur le forum ! Une nipponne dis-tu, un hommage à Maïko ? Très réussie cette composition. Les gladiateurs, les gladiateurs, oui, mais aussi les gladiatrices..., vois plutôt : (source wikipédia) là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Gladiateur Sous le règne de Néron, en 63, des gladiatrices parurent pour la première fois dans l'arène : « Il donna la même année des spectacles de gladiateurs aussi magnifiques que les précédents; mais beaucoup de femmes de haut rang et de sénateurs se dégradèrent en descendant dans l'arène[6]. » Un passage de Pétrone cite le cas d'une femme essédaire[7] et Juvénal[8] montre des gladiatrices à l'entraînement : « Elles creusent (le palus) à grands coups d'épée, elles l'assaillent avec leur bouclier, attentives à exécuter toute la série des commandements… Vois avec quelle ardeur émue elle assène les coups qu'on lui enseigne. » Les couples de gladiatrices semblent avoir été particulièrement appréciés sous le règne de Domitien. Elles étaient des femmes de caractère. Plusieurs se produisirent pendant les Jeux Décennaux de Septime Sévère où elles combattirent avec ardeur, injuriant au passage l'aristocratie installée dans la loge . Devenues sources de désordre et de troubles, l'empereur dut les proscrire de l'arène par un édit datant de l'an 200A toi de voir Bon dimanche et merci encore de ce rendez-vous hebdomadaire, Alain, |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 11 Déc - 19:54 | |
| Bonjour Philippo, Je ne sais si je dois commencer par te remercier de ton beau discours ou te remercier cette belle et charmante niponne.... Comme tu le résumes si bien avec beaucoup d'humour...le forum est très varié et est un grand lieu de partage fort utile en découvertes et en réponse à milles questions.... Cette belle niponne, on aurait envie de lui offir une confortable couverture...et pourtant elle ne semble pas avoir froid.....peut être une manière de nous séduire... Pour ce gladiateur dominicale, tu n'auras qu'à le dessiner de dos...........ces dames en seront ravies, j'en suis certain..... Belle journée et à bientôt Tonton Michel _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 11 Déc - 21:21 | |
| - Danielle a écrit:
- Merci Philippo , pour toutes ces beautés féminines .... quoique ... on aimerait quelques formes plus masculines de temps en temps
Salut Philippo et tous , Cette remarque était juste un clin d'oeil un peu provocateur , et nullement une demande !! La Beauté est en dehors de toute gente , masculine ou féminine . Tu réussis très bien à nous émouvoir : c'est l'essentiel ! Merci pour tout et à dimanche prochain .... |
| | | krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 11 Déc - 22:51 | |
| Bonsoir à tous ! Toujours aussi plaisant de découvrir (il est vrai un peu tard ce dimanche!!) une nouvelle oeuvre...cela devient un rendez-vous plaisir incontournable j'ai l'impression d'aimer plus la dernière que l'avant dernière...enfin c'est à peu près ça toutes les semaines !!! donc je languis dimanche prochain !!! De plus aujourd'hui, cette "belle"agrémentée d'une touche d'humour, résumé de cette semaine écoulée... Hummmm une bouffée de bonne humeur...merci à vous tous pour cela !! Bonne soirée... Krystel |
| | | deLéon
Messages : 277 Date d'inscription : 07/08/2009 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Mar 13 Déc - 1:36 | |
| |
| | | Philippo
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 18 Déc - 11:15 | |
| Bonjour a tous Une semaine bien riche !! Je ne suis pas dans mon assiette , et ma ligne de vol est perturbè par Noel qui approche..... Ma dame m'a collè a la vaisselle et a l aspirateur parce que je n'ai pas fini le gladiateur.........ça m'est difficile , mais je vais y arriver car je voudrai pas me prendre en plus les carreaux et les lainages...... En approche ; la dame de ce dimanche un peu habillè , c'est l'hiver.... [img] [/img] bon dimanche a tous _________________ Philippe
|
| | | Amétrin
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 18 Déc - 11:47 | |
| Bonjour Philippe,
La dame de ton dessin pourrait être un prélude au gladiateur, dont elle semble attendre la venue avec allégresse.
Il faudra t'y résoudre, à réaliser ce gladiateur, sans quoi, tu vas te retrouver à quatre pattes la serpillière à la main et l'essuie noué autour des cheveux.
Je constate aussi que dimanche prochain ce sera Noël. Feras-tu le pont ?
J'espère que tu n'as pas trop souffert des intempéries de ces derniers jours qui ont frappé le Sud de la Corse.
Bon dimanche, Ici gros orage ce matin, Alain, |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 18 Déc - 20:39 | |
| Bonjour Philippo, Quelle élégance ....presque de la danse..... Je ferais volontiers la vaisselle pour elle.....mais l'idéal serait de tout faire ensemble...les planchers, la bouffe...etc.... Je te souhaite de passer un Noël extrêmement agréable.....sans trop de pression.... Belle journée et à ....dimanche prochain.... Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Philippo
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 1 Jan - 14:54 | |
| [img] [/img] Bonjour et bonne année a toutes et a tous J ai zapé le rv de dimanche dernier " y avais trop de bulles dans l homme " a bientot _________________ Philippe
|
| | | Amétrin
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 1 Jan - 15:30 | |
| Bonjour Philippe, Je te souhaite également une bonne année et une bonne santé. Pour l'inspiration, tu n'as pas l'air d'en manquer, ça nous promet de beaux dimanches en perspective. Bravo pour cette nouvelle oeuvre, je vois que tu as repris des forces Alain, |
| | | Philippo
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 8 Jan - 10:06 | |
| Good morning forum J' espere que tout le monde a repris un peu le rythme..... en tous les cas le forum oui! Plein de belles choses et de gens motivès..... [img] [/img] Bon dimanche a toutes et a tous a bientot _________________ Philippe
|
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 8 Jan - 10:23 | |
| Bonjour Philippo, Comment veux-tu que je puisse sertir un caillou maintenant sans être troublé ? Ce qui est impressionnant dans tes dessins c'est que l'on a l'impression que ces femmes attendent sagement.....Quoi ? ou Qui ? Merci beaucoup et très agréable dimanche....bon petit déjeuner.... Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Amétrin
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 8 Jan - 11:55 | |
| Bonjour Michel, Dans ces moments d'émotion, on en profite pour ranger (fébrilement )son atelier. Bonjour Philippe, Toujours très beaux tes dessins, mais je constate que les dames et demoiselles du forum réagissent peu. Je crois que psychologiquement pour obtenir leurs suffrages, il va te falloir t'orienter fatalement vers un gladiateur Bon dimanche, Alain, |
| | | krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
| | | | Philippo
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 15 Jan - 9:23 | |
| Bonjour a toutes et a tous S' il vous manquait un peu de lecture cette semaine, vous avez ètè servis......... Se tenir a jour des nouveaux messages devient un sport...... J en profite pour saluer tous les nouveaux et les nouvelles.....de tous pays et tout ce petit monde n'a pas sa langue dans sa poche...... Alors pour causer a mon tour et a ma façon entierement fait main sans moulage en echange de ma formation speciale " forum bijoux a la cheville "....... a la quelle vous tous participez........ [img] [/img] voila de quoi rebondir..... bon dimanche et a bientot _________________ Philippe
|
| | | Amétrin
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 15 Jan - 10:19 | |
| Mon pauvre Philippe, Une sanguine sans le moindre QR code ... ? Bravo pour cette nouvelle oeuvre, quand même ! Bon dimanche à toi et aux zôtres, Alain, |
| | | Caro
Messages : 169 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 50 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 15 Jan - 11:47 | |
| Très élégants, très gracieux tes "nus du dimanche matin", Philippo. Bien plus sensuels que la "messe du dimanche matin" Quant aux sous-entendus narquois d'Alain sur mes QR... Tu ne paies rien pour attendre Alain. MA VENGEANCE SERA TERRIBLE!!! |
| | | Amétrin
| | | | Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Dim 15 Jan - 13:47 | |
| Ah ah tu l'as bien cherchée celle-ci Alain! Bon vous m'en faites manquer de dire bravo à Philippo maintenant! Je rattrape aussi un peu le fil de ce post! Ben pourquoi Danielle? très bonne idée! si, si, Philippo peut faire des Gladiateurs!!! Bonne journée à tous! _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Lun 16 Jan - 2:45 | |
| Bonjour Philippo, Super ce dessin, j'adore la position...... Y a pas à dire, les courbes du dos et des fesses font toujours de belles vagues..... Au plaisir de te lire.... Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le nu du dimanche Lun 16 Jan - 11:30 | |
| Salut Philippo , Merci merci pour ces belles formes comme dit Michel . On y entend Beaudelaire ... La Beauté
Je suis belle, ô mortels! comme un rêve de pierre, Et mon sein, où chacun s'est meurtri tour à tour, Est fait pour inspirer au poète un amour Eternel et muet ainsi que la matière.
Je trône dans l'azur comme un sphinx incompris; J'unis un cœur de neige à la blancheur des cygnes; Je hais le mouvement qui déplace les lignes, Et jamais je ne pleure et jamais je ne ris.
Les poètes, devant mes grandes attitudes, Que j'ai l'air d'emprunter aux plus fiers monuments, Consumeront leurs jours en d'austères études;
Car j'ai, pour fasciner ces dociles amants, De purs miroirs qui font toutes choses plus belles: Mes yeux, mes larges yeux aux clartés éternelles! @ Agnès : Je persiste à dire que j'avais juste provoqué , sans "revendication" aucune Les beaux rythmes , les belles formes , sont au-delà du masculin ou du féminin , essences toujours mêlées dans une même entité ... D'ailleurs , je ne goûte guère le style " gladiateur" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nu du dimanche | |
| |
| | | | Le nu du dimanche | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|