| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
.......................................................Bonne et heureuse année 2021 à toutes et à tous................En raison de cette horrible épisode politico-sanitaire, plus que jamais nous devons être toutes et tous solidaires comme artisans et comme amoureux de la bijouterie-joaillerie, cela passe nécessairement par le partage de nos expériences et de nos connaissances...........Magnifiques journée à toutes et tous.................... |
| | Clip musical tourné dans un atelier de bijouterie | |
| Auteur | Message |
---|
Rolf Gertson

Messages : 96 Date d'inscription : 17/06/2010 Localisation : Près de Lyon, France
 | Sujet: Clip musical tourné dans un atelier de bijouterie 04.11.11 23:48 | |
| Salut la Compagnie,
je me permets de faire un peu de pub ici pour un p'tit groupe qui monte :
http://fr.ulule.com/blake/
Le clip est sur la page principale, cliquer sur le triangle "play".
Le principe du groupe est de mettre en musique les poèmes de William BLAKE (1757 – 1827). Ce poète était largement autodidacte, comme nombre d'entre nous, il a aussi imprimé, illustré et enluminuré ses textes... il a laissé une œuvre composite fascinante, mieux connue dans le monde anglophone que dans le monde francophone. A découvrir donc !
De plus, pour ceux qui aiment les 3 morceaux en écoute libre, le reste de l'album est à la hauteur. Pour participer à leur projet, et éventuellement recevoir un CD, c'est pas trop cher et c'est pour une bonne oeuvre ! Merci d'avance, R. |
|  | | Admin Admin

Messages : 32666 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 67 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
 | Sujet: Re: Clip musical tourné dans un atelier de bijouterie 04.11.11 23:52 | |
| Tu as raison.....je vais écouter ce soir un peu plus tard. Belle soirée.....et bon travail... Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|  | | Raphaël
 | Sujet: Re: Clip musical tourné dans un atelier de bijouterie 05.11.11 12:31 | |
|
Dernière édition par Raphaël le 22.10.12 18:37, édité 1 fois |
|  | | Les Océanides

Messages : 1525 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 48 Localisation : Ile de France
 | Sujet: Re: Clip musical tourné dans un atelier de bijouterie 05.11.11 13:42 | |
| Super clip et musique aussi ! J'ai partagé sur Facebook! Merci pour la découverte! _________________ Artisanalement
Agnès
|
|  | | Rolf Gertson

Messages : 96 Date d'inscription : 17/06/2010 Localisation : Près de Lyon, France
 | Sujet: Fgerihrehi ! 06.11.11 1:32 | |
| Merci à vous !
J'essaie de faire un peu de pub au groupe, ils ont encore besoin d'un peu d'argent pour boucler leur projet... Du même coup vous y gagnez une visite de mon atelier, et en bonus ma trogne !
Merci de faire de la pub autour de vous si vous avez aimé ! C'est gentil ! |
|  | | Les Océanides

Messages : 1525 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 48 Localisation : Ile de France
 | Sujet: Re: Clip musical tourné dans un atelier de bijouterie 06.11.11 12:09 | |
| Bonjour ! Que fais-tu dans le groupe, tu joues d'un instrument ? Bonne continuation, j'espère que vos projets aboutiront !
_________________ Artisanalement
Agnès
|
|  | | Rolf Gertson

| Sujet: Brah ! 07.11.11 22:52 | |
| Aha, dans le groupe, je fais rien du tout ! Je donne quelques conseils en phonétique Anglaise, et je prête mon atelier, mes outils et mon humble personne pour tourner des clips... Des fois que ça ferait vendre ? |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Clip musical tourné dans un atelier de bijouterie  | |
| |
|  | | | Clip musical tourné dans un atelier de bijouterie | |
|