Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonsoir chers passionnés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zoyzo




Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2011

Bonsoir chers passionnés Empty
MessageSujet: Bonsoir chers passionnés   Bonsoir chers passionnés EmptyMar 15 Nov - 2:10

C'est avec plaisir que je découvre votre forum et vos nombreux sujets autour des bijoux.

Je suis actuellement au chômage mais je m'intéresse de très près à ce milieu qui me passionne et dont j'aimerais en faire mon métier.

Je suis actuellement au stade du recueil d'un maximum de renseignements, pour affiner mon projet professionnel et être sûr de ce que je veux réaliser.

J'espère m'enrichir de nouvelles connaissances à vos côtés.

Bien à vous

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonsoir chers passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir chers passionnés   Bonsoir chers passionnés EmptyMar 15 Nov - 3:43

Bonjour Zoyzo,

Bienvenu parmi nous.

As-tu une expérience quelconque de travail manuel .........................

Si tu aime le travail manuel, si tu aimes ce qui est miniature, si tu aimes la précision, si tu as envie de faire des efforts seul de longues heures à la cheville ? Alors il est fort possible que ce métier soit pour toi.......tout étant question de persévérence.

Ici tu trouveras solidarité et milliers de conseils de tous ordres....Toujours pour du boulot fait entièrement à la main sans aucun moulage.

Belle et bonne journée...

À bientôt le plaisir de te lire.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7039
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonsoir chers passionnés Empty
MessageSujet: Re! Bonsoir chers passionnés   Bonsoir chers passionnés EmptyMar 15 Nov - 4:52

Bonjour Julien, bienvenu dans ce forum aux passionnées de bonne volonté ,qui ne veulent travailler qu'à la cheville et seulement à la main ....bon tu vois ,on annonce la couleur de suite !

N'ais pas peur si on y est arrivé y'a pas de raison que tu n'y arrives pas .......bon ce sera peu être un peu plus long, mais tu vas pas te décourager pour si peu .... si peu !

Bref si t'es mordu, tu t'équipes un peu et tu commences petit, juste pour voir si t'es vraiment accro, pas besoin de dépenser des fortunes en matos onéreux .....

Allez à plus de te lire, ah juste un truc ....avec le chômage tu as du temps, et certainement aussi un RMI ou un truc comme cela, je me rappelle d'un autre chômeur qui est parti loin pour apprendre la ciselure et le repoussé, je crois d'ailleurs qu'il commence aà travailler maintenant, donc si il a pu, toi aussi, et pas besoin de s'expatrier à l'étranger ...ou alors l'étranger tout près, l'Europe est assez grande ......

Tiens au fait ,on a des nouvelles de notre globe trotteuse hongroise ?????? Clémentine ....où es tu ??? Voilà un exemple à suivre .....;

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Bonsoir chers passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir chers passionnés   Bonsoir chers passionnés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir chers passionnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Chers Collègues!
» Hello chers membres
» Chers amis bijoutiers bonjour,
» Bonjour chers amis
» Bonjour chers amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: