| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Hello chers membres | |
| | Auteur | Message |
---|
babu-
| Sujet: Hello chers membres Jeu 11 Avr - 19:15 | |
| Bonjour Voilà je me vois dans l'obligation de me présenter puisque certaines personnes ne peuvent accepter de te donner quelques informations qu'à certaines conditions ! Mais c'est tout naturel, bien sûr, présentons-nous en toute sympathie Donc je suis en LEA anglais-italien 2ème année dans le sud de la France, et je m'intéresse à la bijouterie parce que ça me plaît, et après avoir vu certaines photos des membres de ce forum je dois dire que c'est encore fascinant de voir du vrai travail avec les différentes étapes de fabrication... Voilà pour ma présentation |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Hello chers membres Jeu 11 Avr - 19:21 | |
| Bonjour babu, Merci de te présenter...un peu plus. Tu sais ...ces questions....elles représentent un temps énorme pour y répondre..... Il y aurait de quoi écrire un livre de 600 pages....au moins Je vais voir....une nuit...bientôt..... pour te répondre... As-tu une échéance précise pour remettre ton travail ? Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hello chers membres Jeu 11 Avr - 19:49 | |
| Bonjour Babu, Hé la jeune, tu vas pas nous faire un foin On va s' y attaquer a ton questionnaire =) |
| | | fabnéo
Messages : 11 Date d'inscription : 09/04/2013 Age : 55 Localisation : Nantes
| Sujet: welcome Jeu 11 Avr - 20:09 | |
| Vue la générosité prolixe des membres actifs à nous conseiller, nous enseigner, nous réconforter, inlassablement; se présenter est un bien petit "sésame" d'entrée Bienvenue chez eux! Et puis ça dé-virtualise aussi, c'est plus charmant, et le travail décrit ici a tout à voir avec le charme non? |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Hello chers membres Jeu 11 Avr - 20:12 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Hello chers membres Jeu 11 Avr - 20:28 | |
| Bonsoir Babu- Sois la bienvenue… !! Ce n'est pas que "certains personnes" ne peuvent accepter de te donner quelques informations… On te guide pour que tu connaisses le fonctionnement du forum, qu'il est plutôt conviviale, pas d'y tout machinal… On aime savoir avec qui on parle, tisser des liens à l'occasse, comme dans la vraie vie… Connaître les autres pour mieux orienter les réponses, etc… Puis c'est pas redhibitoire… Hein… ? Content que sa te plaît la bijouterie, tu trouveras ici bcp à fouiller… !! @ bientôt… !! |
| | | fabnéo
Messages : 11 Date d'inscription : 09/04/2013 Age : 55 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Hello chers membres Ven 12 Avr - 1:11 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello chers membres | |
| |
| | | | Hello chers membres | |
|