| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Mon 1er exercice de volume | |
| | Auteur | Message |
---|
Mouette
Messages : 140 Date d'inscription : 04/11/2011 Localisation : les lilas
| Sujet: Mon 1er exercice de volume Jeu 24 Nov - 21:20 | |
| J'ose vous le montrer , loin d'être parfait mais c'est ma 1ére pièce. On a fait une recherche papier et on la essayer sur du zinc avant la laiton. Que dire? Elle me ressemble, on a pas eu de contrainte de style donc c'est bien personnalisé. Après voyant les autres faire des motifs plus compliqué, je me suis demandé si je n'allais pas dans la mauvaise direction mais non, j'en suis satisfaite. [img] [/img] |
| | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Mon 1er exercice de volume Jeu 24 Nov - 21:30 | |
| Chouette, mouette ! J'aime ! Alain, |
| | | Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Mon 1er exercice de volume Jeu 24 Nov - 21:35 | |
| Fonçe ! ma belle ....
J aime _________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon 1er exercice de volume | |
| |