Bonjour Achille,
Très beau travail......très élégant...
Voici mes petits commentaires constructifs:
1) À la pointe des deux grandes feuilles tu pourrais faire un très léger retour de la courbe vers l'avant cela donnerai un petit peu plus de vie à ces feuilles.....déjà très belles mais qui à mon avis ( et cela n'enfgage que moi...que je suis prudent
) le serait encore plus.
2) Pour le bâtage, à la feuille de gauche il est un peu trop prolongé car on l'apperçoit finissant sur la partie (droite ) de face....et sur les deux côtés les lignes d'équerre ( de côté du plané ) entre la jonction arriere et devant forment des lignes un peu cassé....je te dis cela car je suis certain que tu t'en es rendu compte toi-même.
3) Pour la tige de la fleur, il serait plus solide d'utiliser un fil rond laminé, d'un diamètre de départ à peine plus grand que le fil que tu as utilisé et de le laminer à une épaisseur identique au diamètre du fil actuel.
Ce fil laminé de face aurait donné le même esthétique et plus de force....car un fil rond tel quel est plus suceptible à la déformation qu'un fil laminé qui est lui plus massif et plus résitant pour les forces agissantes d'avant vers l'
arrière.
Voilà, je te remercie ed ebien prendre ces critiques...
Ton travail est tout à fait classique et avec ce genre d'exercice tu apprends énormément....pour une liberté toujours plus grande.
Très belle et bonne journée.
Michel Zim