Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Plein de sortes de bocfil

Aller en bas 
+2
Admin
jetapneiste
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

Plein de sortes de bocfil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de sortes de bocfil   Plein de sortes de bocfil - Page 2 EmptySam 14 Jan - 21:31

Non, je n'ai aucun problème avec ce bocfil, même si je trouve le tien plus beau (en tant qu'outil, plus d'âme, ça compte aussi), mais bon c'était mon achat fait à l'époque...

J'aime aussi que la lame soit bien tendue, et je n'ai pas de problème, du tout !

Au début que je m'en servais, je me suis rendu compte que la position des molettes me gênait, étant droitier, mais j'ai constaté, qu'on pouvait les inverser...

Le manche est en matière synthétique, le reste est en acier... que j'ai vu rouillé après une longue absence, mais une fois dérouillé il a continué à remplir son office.

En conclusion de quoi, et avec objectivité, je reconnais qu'à prix égal, le modèle que tu utilises est de qualité supérieure.

J'aime aussi les beaux outils, ce qui n'est pas le cas de mon bocfil, ce qui ne l'empêche pas de bien se comporter, sans quoi, je l'aurais changé sans hésitation.

Bon dimanche, pensez au cramique Wink Moi il m'en reste pour demain, miam !
sunny
Alain,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Plein de sortes de bocfil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de sortes de bocfil   Plein de sortes de bocfil - Page 2 EmptySam 14 Jan - 22:03

Bonjour Amétrin,

Cramique... cheers

Tu as raison il faut absolument que je m'en fasse demain...enfin une journée de presque repos. bounce Wink

À +

Merci pour tes commentaires.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
jetapneiste

jetapneiste


Messages : 415
Date d'inscription : 04/01/2012

Plein de sortes de bocfil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de sortes de bocfil   Plein de sortes de bocfil - Page 2 EmptySam 14 Jan - 22:36

Miek Brantovskii a écrit:
Ah dommage je viens de voir ça sur LeBonCoin ...


http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/265314734.htm?ca=12_s

Oui merci,
j'avais vu l'annonce avant d'acheter, et les deux photos descriptives de l'objet, c'est ce qui m'a refroidi à donner suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de sortes de bocfil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de sortes de bocfil   Plein de sortes de bocfil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de sortes de bocfil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Astuce excellente pour obtenir un ensemble daffutage pour toutes sortes de tranchants
» et plein de pierre.
» L'artisan plein de courage
» Des idées plein la tête
» Une bague, plein de défauts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils et outillages-
Sauter vers: