| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Combien ça coûte ? | |
|
+8Nathalie Taillerie Luciole Leezie B. papillon35 vincent Admin fantomettte 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Combien ça coûte ? Lun 21 Mar - 23:05 | |
| Bonjour souslesmotslalune, En attendant que je fasse une vidéo sur les principes de base en dessin de bijouterie-joaillerie. https://www.pinterest.com/search/pins/?q=drawing%20jewelry&rs=typed&0=drawing%7Ctyped&1=jewelry%7Ctyped Belle soirée. Michel Zim P.S. Mon fils revient de vacances du Japon très bientôt, je vais donc pourvoir recommencer à faire des vidéos _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | alain taiwan
Messages : 302 Date d'inscription : 07/08/2017 Localisation : Taiwan
| Sujet: Re: Combien ça coûte ? Mar 8 Aoû - 15:31 | |
| houla.. moi je fait pas des dessin art comme ca, moi je suis plus dessin industriel alors je fait des croquis tous simple et le véritable dessin est dans ma tète.
tient, je vais quelque photo et je fait un post. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Combien ça coûte ? Mar 8 Aoû - 16:46 | |
| Bonjour alain taiwan, Un dessin dans la tête est en fait une idée, qui ne prendra tout son sens et toute sa précision que si l'on passe par un dessin le plus précis possible, comme pour un architecte désirant construire un immeuble. Accorder du temps à un dessin, où tous les aspects esthétiques seront précisés au mieux est l'assurance de réussir sans se retrouver avec d’éventuels graves problèmes au moment même de la fabrication. Merci pour les photos dessins à venir. Je viens d'ailleurs de te répondre. Belle et bonne journée à toi Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | alain taiwan
Messages : 302 Date d'inscription : 07/08/2017 Localisation : Taiwan
| Sujet: Re: Combien ça coûte ? Mer 9 Aoû - 4:22 | |
| je vais suivre a la lettre tes conseils, et y consacre de temps. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien ça coûte ? | |
| |
| | | | Combien ça coûte ? | |
|