| Bague style ancien | |
|
+13Metalicious Raphaël art bijouterie Les Océanides jai kumay klaus krystel Luciole Amétrin Leezie B. Admin stig Maxime 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Bague style ancien Dim 29 Jan - 22:21 | |
| Oui long mais palpitant!!!! Magnifique Maxime ! Vraiment! Tes mises à jour elles sont comment, classiques en carré? Oups j'ai oublié de dire merci à Alain pour le relai ! _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bague style ancien Lun 30 Jan - 0:33 | |
| Bonjour Maxime, Bonjour à toutes et à tous, SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Et même si cela vous parrait compliqué ce n'est que question de temps...Maxime a osé ....et Dieu que c'est beau sous tous les angles ...J'aime particulièrement le fait que la bague n'a que peu de hauteur, ce qui sur ledoigt permet de profiter sans cesse de la vue du dessin et des pierres. Merci Maxime , Merci Amétrin Merci à toutes et à tous de rendre ce forum si vivant....Je suis heureux. Belle semaine Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Bague style ancien Lun 30 Jan - 12:32 | |
| Maxime m'a expédié d'autres photos du déroulement des opérations. Je les ai rajoutées à mon intervention précédente pour qu'elles restent groupées et facilitent ainsi la compréhension. Impressionnant ! Pour ce qui me concerne, il y a encore du boulot pour que j'arrive à faire cela. Encore bravo à Maxime, Bonne journée, Alain, |
|
| |
art bijouterie
Messages : 31 Date d'inscription : 19/09/2011 Age : 33 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Bague style ancien Lun 30 Jan - 14:35 | |
| bien jouer maxime jolie travaille !!!
cette bague et super
au plaisir de te revoir un jour
thomas |
|
| |
Luciole
Messages : 404 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 60 Localisation : ORLEANS Loiret
| Sujet: Re: Bague style ancien Mar 31 Jan - 8:51 | |
| Ouai , chapeau bas !!! Je persiste et signe : Quel beau boulot ; Merci encore pour ce partage. Je me rends compte que j'ai encore un peu de boulot pour en arriver là ! |
|
| |
Maxime
Messages : 1377 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 35 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: Bague style ancien Mar 31 Jan - 10:39 | |
| Bonjour a tous Merci Alain d'avoir fait relais pour les photos. Je tenais à preciser que la réalisation de cette bague a été grandement facilité par l'utilisation du laser! Qui m'a pemis d'assembler toutes mes pièces avec une seule force de soudure. Toute ma tête de bague a été soudé en une fois mais le plus interessant c'est qu'en fixant les piece au laser, j'ai pu verifier mes ajustage en plaçant mon chaton en cours de travail tout en donnant les angles et les épaisseurs qui me semblaient les plus harmonieuses. Bref on peut s'en passer mais il ne sert pas qu'a ratraper de mauvais ajustages ! Maxime |
|
| |
Raphaël
| Sujet: Re: Bague style ancien Mar 31 Jan - 14:35 | |
|
Dernière édition par Raphaël le Mar 23 Oct - 10:26, édité 1 fois |
|
| |
Metalicious
Messages : 212 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 54 Localisation : France
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bague style ancien Mar 28 Fév - 11:22 | |
| Salut à tous ! Maxime , tu as pris la Voie Royale , on n'en attendait pas moins de toi ! Cette bague est splendide , s'en dégage une harmonie parfaite ... Heureuse la main qui s'en fera l'écrin Bravo , tu fais honneur à la profession ! Merci pour le partage |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bague style ancien Mar 28 Fév - 11:37 | |
| Bonjour Danielle, Je suis heureux de te voir en ligne, je te fais une très grosse bise...comme ça... Ici tout le monde s'ennuyait de toi... Une super belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bague style ancien Mar 28 Fév - 12:09 | |
| Bonjour Michel , Moi aussi , je te fais de bonnes bises ! Je suis un peu éloignée de certains chemins en ce moment ... le printemps ne pourra manquer de m'y reconduire !! Belle journée à tous , continuez à semer de la Beauté sur le monde |
|
| |
Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Bague style ancien Mar 28 Fév - 20:03 | |
| Danielle!! Alors nous t'attendons! A bientôt, et quelle plaisir d'arriver avec les hirondelles, en plus elles sont de ton côté l'hiver non? _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Bague style ancien Dim 7 Oct - 12:50 | |
| je suis reombé sur des photos de ca je les ajoute du coup . Je vois que les liens son mort des message d'ametrin je sais pas si y'a moyen de les recupérés ? Belle journée a vous ! |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Bague style ancien Dim 7 Oct - 13:11 | |
| |
|
| |
mada n7
Messages : 276 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 63 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: Bague style ancien Dim 7 Oct - 18:08 | |
| |
|
| |
mamboella
| Sujet: Re: Bague style ancien Dim 7 Oct - 19:03 | |
| |
|
| |
Chris34
| Sujet: Bonjour Maxim Dim 28 Avr - 18:29 | |
| Pourriez vous nous dire combien d'heure de travail SVP et a-t-elle été réussie du premier coup? très belle bravo. le design est-il tendance? ou un tendance existe lorsque une création trouve un acquéreur ? |
|
| |
d'aymont
| Sujet: Re: Bague style ancien Dim 28 Avr - 19:11 | |
| (Superbe ! Je trouve d'un style année 40/50) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bague style ancien | |
| |
|
| |