| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Mon premier établi à la cheville | |
|
+13néné Nickycaro Nanosaure Eddy Mouette jai kumay Admin Fildefer Raphaël Amétrin Les Océanides Philippo jetapneiste 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
jetapneiste
| Sujet: Re: Mon premier établi à la cheville Lun 5 Mar - 22:49 | |
| - kimi06 a écrit:
- félicitations pour ce bel evenement!
tu viens d'inventer la nouvelle fonction d'un etablis : l'établis à langer mdr |
| | | Caroduck
Messages : 930 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : Thionville, France
| Sujet: Re: Mon premier établi à la cheville Lun 5 Mar - 23:58 | |
| bienvenu a ton pti bb ;-)))
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier établi à la cheville Mar 6 Mar - 7:35 | |
| salut jetapneiste, J'etais passé à coté de la nouvelle !!! FELICITATION Un enfant c'est un don, c'est l'avenir qui vous souris droit au coeur, SOYEZ HEUREUX Attends quand même quelques mois avant de lui donner le bocfil comme hochet Bises ! |
| | | Metalicious
Messages : 212 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 54 Localisation : France
| Sujet: Re: Mon premier établi à la cheville Mar 6 Mar - 11:29 | |
| Bravo aux nouveaux parents Peut être une future bijoutière (en tout cas le mien a choisit "comme papa" ... bijoutier) Mais on s’égare et on est complétement hors sujet Ton établi est super et montre qu'a peu de frais on peut se faire un petit coin de paradis |
| | | jetapneiste
| Sujet: Re: Mon premier établi à la cheville Sam 17 Mar - 19:31 | |
| Merci Nella métalicious et les autres , un peu en retard, mieux vaut tard que jamais. Si je lui transmet le virus j'en serais ravi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier établi à la cheville | |
| |
| | | | Mon premier établi à la cheville | |
|