| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Un bijou berbère avec émail | |
| | Auteur | Message |
---|
cedric77
Messages : 41 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 58 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Un bijou berbère avec émail Dim 11 Mar - 2:23 | |
| Bonsoir à toutes et à tous
Une petite photo d'un bijou berbère fabriqué au Maroc
Moi je le trouve beau ce bracelet
cedric77 |
| | | cedric77
Messages : 41 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 58 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: oups !!! oublie de la photo Dim 11 Mar - 2:26 | |
| lol voici la photo de ce bracelet Marocain @ bientôt cedric77 |
| | | Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Un bijou berbère avec émail Dim 11 Mar - 15:45 | |
| Très joli!! En plus j'aime beaucoup l'association des couleurs! _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | NicolleCJ
Messages : 150 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 68 Localisation : SAINT-ÉTIENNE - FRANCE
| Sujet: Re: Un bijou berbère avec émail Dim 24 Jan - 1:07 | |
| Bonsoir, Comme la photo d'origine a malheureusement disparu, je propose des photos d'un autre bracelet Berbère émaillé. C'est moins frustrant ! _________________ Toutes nos passions reflètent les étoiles. Victor Hugo
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Un bijou berbère avec émail Dim 24 Jan - 7:21 | |
| Merci NicolleCJ Bon dimanche. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bijou berbère avec émail | |
| |
| | | | Un bijou berbère avec émail | |
|