| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Lot d'outils (dremel, triboulet...), pierres pour bijoutier débutant | |
| | Auteur | Message |
---|
Eupho
Messages : 164 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 37 Localisation : Albi
| Sujet: Lot d'outils (dremel, triboulet...), pierres pour bijoutier débutant Dim 25 Mar - 13:37 | |
| Lien trouvé ici : http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/301529089.htm?ca=16_s |
| | | Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Lot d'outils (dremel, triboulet...), pierres pour bijoutier débutant Dim 25 Mar - 19:03 | |
| Bonjour Eupho et merci, J'ai appelé mais ça m'étonnerait que ce ne soit déjà parti... _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Lot d'outils (dremel, triboulet...), pierres pour bijoutier débutant Dim 25 Mar - 19:26 | |
| Bonjour, À mon humble avis, il vaut mieux s'acheter une perceuse à suspendre avec flexible et une pédale avec rhéostat...et petits à petits les outils de base...que ce Dremel...peu pratique. Belle journée à toutes et à tous Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Lot d'outils (dremel, triboulet...), pierres pour bijoutier débutant Dim 25 Mar - 19:38 | |
| En tous cas pour les amateurs le lot n'est pas vendu encore ... Merci pour ton conseil Michel ... _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Eupho
Messages : 164 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 37 Localisation : Albi
| Sujet: Re: Lot d'outils (dremel, triboulet...), pierres pour bijoutier débutant Mar 27 Mar - 18:06 | |
| Je suis aussi de ton avis Michel, car c'est ce que j'ai fait. Mais je me suis dit que ça pourrait servir à quelqu'un |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot d'outils (dremel, triboulet...), pierres pour bijoutier débutant | |
| |
| | | | Lot d'outils (dremel, triboulet...), pierres pour bijoutier débutant | |
|