Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Formation sertissage sur Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raquel




Messages : 230
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 52
Localisation : bourgogne Yonne

Formation sertissage sur Paris Empty
MessageSujet: Formation sertissage sur Paris   Formation sertissage sur Paris EmptyDim 1 Avr - 9:11

Bonjour, je ne sais pas si ce poste va intéresser quelqu'un mais voilà.

Je prends, en ce moment, des cours de soir de la mairie de Paris au Lycee Nicolas Flamel, et franchement je trouve ça super. Le rhytme est un peu lent mais le prof est génial.

Il faut être domicilié à Paris (he oui, désolé)
C'est une formation de deux ans en raison d'une fois pas semaine, trois heures.
ça se passe le soir, de 18 a 21hs
Le prix: MOINS DE 100€ l'année!!!
Plus d'information sur le site de cours de soir de la mairie de Paris

Avec ce cours là et tous vos conseils sur le forum, je me suis lancé à faire mes sertis, on verra ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 52
Localisation : Ile de France

Formation sertissage sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Formation sertissage sur Paris   Formation sertissage sur Paris EmptyDim 1 Avr - 10:15

Bonjour Raquel !
Merci beaucoup à toi !
Au contraire ton info est précieuse pour ceux qui arrivent fraîchement à Paris! En plus par expérience je sais que quand on tape cours du soir sur internet les cours de la mairie de Paris n'apparaissent pas systématiquement !

Bon dimanche!

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Fildefer

Fildefer


Messages : 1078
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 58
Localisation : Fecamp / seine maritime

Formation sertissage sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Formation sertissage sur Paris   Formation sertissage sur Paris EmptyDim 1 Avr - 10:54

Bonjour raquel

Merci pour cette information, je pense effectivement comme les Océanides, qu'elle pourra intéresser beaucoup de monde.

bon dimanche

_________________
Christophe

Fildefer / Fécamp study

Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fildefer-boutique.com
Contenu sponsorisé





Formation sertissage sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Formation sertissage sur Paris   Formation sertissage sur Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation sertissage sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation sertissage.
» Pôle Bijou Formation - Sertissage
» FORMATION au sertissage,
» Choix formation CAP-BMA sur Paris
» Préparation de formation au sertissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Écoles et lieux de formation-
Sauter vers: