| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Formation sertissage sur Paris | |
| | Auteur | Message |
---|
Raquel
Messages : 230 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 52 Localisation : bourgogne Yonne
| Sujet: Formation sertissage sur Paris Dim 1 Avr 2012 - 9:11 | |
| Bonjour, je ne sais pas si ce poste va intéresser quelqu'un mais voilà.
Je prends, en ce moment, des cours de soir de la mairie de Paris au Lycee Nicolas Flamel, et franchement je trouve ça super. Le rhytme est un peu lent mais le prof est génial.
Il faut être domicilié à Paris (he oui, désolé) C'est une formation de deux ans en raison d'une fois pas semaine, trois heures. ça se passe le soir, de 18 a 21hs Le prix: MOINS DE 100€ l'année!!! Plus d'information sur le site de cours de soir de la mairie de Paris
Avec ce cours là et tous vos conseils sur le forum, je me suis lancé à faire mes sertis, on verra ce que ça donne! |
| | | Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Formation sertissage sur Paris Dim 1 Avr 2012 - 10:15 | |
| Bonjour Raquel ! Merci beaucoup à toi ! Au contraire ton info est précieuse pour ceux qui arrivent fraîchement à Paris! En plus par expérience je sais que quand on tape cours du soir sur internet les cours de la mairie de Paris n'apparaissent pas systématiquement !
Bon dimanche! _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Fildefer
Messages : 1083 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 58 Localisation : Fecamp / seine maritime
| Sujet: Re: Formation sertissage sur Paris Dim 1 Avr 2012 - 10:54 | |
| Bonjour raquel
Merci pour cette information, je pense effectivement comme les Océanides, qu'elle pourra intéresser beaucoup de monde.
bon dimanche _________________ Christophe Fildefer / Fécamp Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation sertissage sur Paris | |
| |
| | | | Formation sertissage sur Paris | |
|