| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Pendentif topaze OMF 6mm | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Pendentif topaze OMF 6mm Jeu 26 Avr - 16:12 | |
| et ben je te réponds que c'est très bien. Je pensais que tu allais mettre une photo dans ce genre oui ce sont des vieux dominos de quinqua Malgré ton jeune âge, j'ai l'impression que tu pourrais faire un concours de triplette avec le reste du club. C'est une activité très "zen" qui permet d'évacuer toute forme de sauvagerie. Amicalement, la peau de fesse (non j'ai pas oublié Eddy, mais je t'attends au tournant ) _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pendentif topaze OMF 6mm Jeu 26 Avr - 16:22 | |
| Bonjour Macma ! Très peu pour moi l'electricité ! La dernière fois que j'ai mis les mains dedans c'etait pour retirer avec un chewing-gum sur le bout d'un cure dent, un fusible qui s'etait désintégré dans le compteur !!! Souvenir amère d'un coup de foudre... ________________ Macma, moi une place aux club des quinquas ? OH mon Dieu ! C'est trop d'honneur !!! Avoir le loisirs de vous estourbir à la belote, de vous doucher aux mots croisés, de vous confondre à la promenade dominicale... J'en rève Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pendentif topaze OMF 6mm Jeu 26 Avr - 16:30 | |
| - Nella a écrit:
- Au fait, il ne tiens qu'à toi de t'habiller de cheville et de peau ...
Il n'en est pas question actuellement ... Nomadisant entre trois continents , sur des rivages bordés de sables mouvants , mes bosses de camélidé , à la fois mémoire vive et coffres emplis de mots et de pierres ... Les tapis volants sont peu porteurs de stabilité artisanale ... de bricolage peut-être , ou de magiques dess(e)ins ... One day , in chaa allah ...... my turn will come |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Pendentif topaze OMF 6mm Jeu 26 Avr - 17:58 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Uneperle
| Sujet: Re: Pendentif topaze OMF 6mm Ven 27 Avr - 15:39 | |
| Nella Si je peux me permettre , ma préférence va à ce pendentif.. sans doute pour la pierre mais aussi pour le quelque chose en plus Ton serti est superbe, il me donne envie de progresser , merci... J'aimerais tant pouvoir suivre des cours dans une ecole Comment as tu travaillé l'envers de ce pendentif? Si tu l'as encore peux tu prendre une photo? J'avoue que je le verrais bien niché au creux de mon cou... Tu vas en faire d'autres dans ce style? bon travail |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendentif topaze OMF 6mm | |
| |
| | | | Pendentif topaze OMF 6mm | |
|