Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pendentif topaze OMF 6mm

Aller en bas 
+4
Aureus
ced
Admin
Macma
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Pendentif topaze OMF 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendentif topaze OMF 6mm   Pendentif topaze OMF 6mm - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 16:12

et ben je te réponds que c'est très bien.

Je pensais que tu allais mettre une photo dans ce genre

Pendentif topaze OMF 6mm - Page 2 Domino10

oui ce sont des vieux dominos de quinqua Very Happy

Malgré ton jeune âge, j'ai l'impression que tu pourrais faire un concours de triplette
avec le reste du club. C'est une activité très "zen" qui permet d'évacuer toute forme
de sauvagerie.

Amicalement, la peau de fesse (non j'ai pas oublié Eddy, mais je t'attends au tournant Very Happy )

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Invité
Invité




Pendentif topaze OMF 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendentif topaze OMF 6mm   Pendentif topaze OMF 6mm - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 16:22

Bonjour Macma !

Laughing Laughing
Très peu pour moi l'electricité ! La dernière fois que j'ai mis les mains dedans c'etait pour retirer avec un chewing-gum sur le bout d'un cure dent, un fusible qui s'etait désintégré dans le compteur !!!

Souvenir amère d'un coup de foudre...
________________

Macma, moi une place aux club des quinquas ? Embarassed Embarassed Embarassed OH mon Dieu ! C'est trop d'honneur !!!

Avoir le loisirs de vous estourbir à la belote, de vous doucher aux mots croisés, de vous confondre à la promenade dominicale...

J'en rève I love you

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendentif topaze OMF 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendentif topaze OMF 6mm   Pendentif topaze OMF 6mm - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 16:30

Nella a écrit:
Au fait, il ne tiens qu'à toi de t'habiller de cheville et de peau ...

Il n'en est pas question actuellement ...
Nomadisant entre trois continents , sur des rivages bordés de sables mouvants , mes bosses de camélidé , à la fois mémoire vive et coffres emplis de mots et de pierres ...
Les tapis volants sont peu porteurs de stabilité artisanale ... de bricolage peut-être , ou de magiques dess(e)ins ... Wink

One day , in chaa allah ...... my turn will come Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Pendentif topaze OMF 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendentif topaze OMF 6mm   Pendentif topaze OMF 6mm - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 17:58

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Quel bonheur de vous lire......de la joie et de la bonne humeur.

Soyez toutes et tous heureuses et heureux..en ville Suspect ou en campagne flower

Michel Zim
sunny .


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Pendentif topaze OMF 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendentif topaze OMF 6mm   Pendentif topaze OMF 6mm - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 15:39

Nella

Si je peux me permettre , ma préférence va à ce pendentif.. sans doute pour la pierre mais aussi pour le quelque chose en plus drunken
Ton serti est superbe, il me donne envie de progresser , merci... J'aimerais tant pouvoir suivre des cours dans une ecole Crying or Very sad

Comment as tu travaillé l'envers de ce pendentif? Si tu l'as encore peux tu prendre une photo?

J'avoue que je le verrais bien niché au creux de mon cou...

Tu vas en faire d'autres dans ce style?

bon travail


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendentif topaze OMF 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendentif topaze OMF 6mm   Pendentif topaze OMF 6mm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendentif topaze OMF 6mm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pendentif Topaze bleu
» Pendentif topaze et opale
» pendentif topaze/ saphir (fini)
» Un pendentif Améthyste 12,4 mm et une topaze bleue cabochon de 6 mm
» Pendentif Tahiti et Topaze bleue tout argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: