Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

quelques exercices du cfa et autres créations

+10
Macma
SYLLA MOUSSA
Seb 06
Kantik
jetapneiste
Eddy
Les Océanides
Aly Baba
Philippo
Léa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léa

Léa

quelques exercices du cfa et autres créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques exercices du cfa et autres créations   quelques exercices du cfa et autres créations - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:25

oui mon cap
Revenir en haut Aller en bas
http://favolea.canalblog.com/
Les Océanides

Les Océanides

MessageSujet: Re: quelques exercices du cfa et autres créations   quelques exercices du cfa et autres créations - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:50

Je suis vraiment désolée Léa, accuse le coup c'est normal mais ne perds pas courage pour ton maître!
Le roseau pli mais ne rompt pas!

Agnès
http://www.lesoceanides.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques exercices du cfa et autres créations   quelques exercices du cfa et autres créations - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 15:45

Salut Léa Smile

affraid QUOI !tu n'as pas eu ton CAP !! Je rêve !
J'espère que tu as la pêche quand même ...
... avec les années , CAP ou pas , tu ne pourras que progresser ; c'est ça qui compte !

@ très bientôt
yami

MessageSujet: Re: quelques exercices du cfa et autres créations   quelques exercices du cfa et autres créations - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 16:16

Je n'en reviens pas : les réalisations que tu nous avais montrées étaient superbes. Sans doute le stress de l'examen. Tu dois être très déçue mais que cela ne te fasse pas douter de toi. Ce n'est pas un bout de papier qui fait la valeur d'un individu.
Plein de mordant pour continuer !

Léa

Léa

MessageSujet: Re: quelques exercices du cfa et autres créations   quelques exercices du cfa et autres créations - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 12:11

je savais que j'ai des difficultés m'enfin pas au point d'avoir 5 en metal ! je n'ai jamais eu cette note là avant Sad
http://favolea.canalblog.com/
TimTamTom

MessageSujet: Re: quelques exercices du cfa et autres créations   quelques exercices du cfa et autres créations - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 14:09

Bonjour Lea,

je suis vraiment désolé pour toi...

ton cap blanc a l'air tout à fait correct (les photos sont floues mais on voit quand même!).

Ou alors, contrairement à ce qu'on a dit dans d'autres messages actuels au sujet du cap 2012, c'est plus dur qu'on ne croit et le jury est bien plus sévère qu'il n'y paraît??

Ne te décourage surtout pas!
je ne sais pas si tu peux avoir accès à la correction de ta pièce, histoire de comprendre là où tu dois mettre le paquet la prochaine fois?

Et une fois que tu auras ton cap, tout ça te paraîtra bien loin!! rien qu'un mauvais souvenir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques exercices du cfa et autres créations   quelques exercices du cfa et autres créations - Page 2 Empty

quelques exercices du cfa et autres créations
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2