| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| quelques exercices du cfa et autres créations | |
|
+10Macma SYLLA MOUSSA Seb 06 Kantik jetapneiste Eddy Les Océanides Aly Baba Philippo Léa 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Léa
Messages : 67 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 32 Localisation : Notre Dame d'Oé 37
| Sujet: Re: quelques exercices du cfa et autres créations Lun 2 Juil - 14:25 | |
| |
| | | Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: quelques exercices du cfa et autres créations Lun 2 Juil - 14:50 | |
| Je suis vraiment désolée Léa, accuse le coup c'est normal mais ne perds pas courage pour ton maître! Le roseau pli mais ne rompt pas!
_________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quelques exercices du cfa et autres créations Lun 2 Juil - 15:45 | |
| Salut Léa QUOI !tu n'as pas eu ton CAP !! Je rêve ! J'espère que tu as la pêche quand même ... ... avec les années , CAP ou pas , tu ne pourras que progresser ; c'est ça qui compte ! @ très bientôt |
| | | yami
Messages : 461 Date d'inscription : 20/06/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: quelques exercices du cfa et autres créations Lun 2 Juil - 16:16 | |
| Je n'en reviens pas : les réalisations que tu nous avais montrées étaient superbes. Sans doute le stress de l'examen. Tu dois être très déçue mais que cela ne te fasse pas douter de toi. Ce n'est pas un bout de papier qui fait la valeur d'un individu. Plein de mordant pour continuer !
|
| | | Léa
Messages : 67 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 32 Localisation : Notre Dame d'Oé 37
| Sujet: Re: quelques exercices du cfa et autres créations Mar 3 Juil - 12:11 | |
| je savais que j'ai des difficultés m'enfin pas au point d'avoir 5 en metal ! je n'ai jamais eu cette note là avant |
| | | TimTamTom
| Sujet: Re: quelques exercices du cfa et autres créations Mar 3 Juil - 14:09 | |
| Bonjour Lea,
je suis vraiment désolé pour toi...
ton cap blanc a l'air tout à fait correct (les photos sont floues mais on voit quand même!).
Ou alors, contrairement à ce qu'on a dit dans d'autres messages actuels au sujet du cap 2012, c'est plus dur qu'on ne croit et le jury est bien plus sévère qu'il n'y paraît??
Ne te décourage surtout pas! je ne sais pas si tu peux avoir accès à la correction de ta pièce, histoire de comprendre là où tu dois mettre le paquet la prochaine fois?
Et une fois que tu auras ton cap, tout ça te paraîtra bien loin!! rien qu'un mauvais souvenir!
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques exercices du cfa et autres créations | |
| |
| | | | quelques exercices du cfa et autres créations | |
|