| Quelques perles.. | |
|
+5PascalV Fildefer Philippo Les Océanides Admin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques perles.. Mar 12 Juin - 19:49 | |
| Bonsoir à tous, bijoutage des deux derniers après midi, qui n'aurait du être qu'un seul aprèm. si j’étais pas un peu gourde de la colle Epoxi J’espère que vous aimerez. En vrac, akoya, perle d'eau douce... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Quelques perles.. Mar 12 Juin - 20:10 | |
| Bonjour Nella, Super toutes ces perles ...magnifiques aussi ces photos .... J'aime bien aussi le petit anneau à plat du pendentif juste au dessus de la perle ovale....simple mais efficace. Belle journée et bonnes ventes. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Quelques perles.. Mar 12 Juin - 20:11 | |
| Magnifique Nella!!!! _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques perles.. Mar 12 Juin - 20:22 | |
| Merci Y'as plus qu'a comme on dit!!! Agnès faut qu'on se fasse un petit Mp pour papoter et prendre des news !! |
|
| |
Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Quelques perles.. Mar 12 Juin - 20:57 | |
| Jeudi soir, ça ira mieux (dernière épreuve du CAP)
Bises!!
_________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Quelques perles.. Mar 12 Juin - 21:18 | |
| super j'adore le pendentif ! merci a bientot
_________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques perles.. Mer 13 Juin - 10:02 | |
| Merci philippo !!
Ok Agnès je note le rdv ,)
|
|
| |
Fildefer
Messages : 1083 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 58 Localisation : Fecamp / seine maritime
| Sujet: Re: Quelques perles.. Mer 13 Juin - 10:43 | |
| Salut Nella
Super boulot, simple, efficace... y'a plus qu'à comme tu dis !!
_________________ Christophe Fildefer / Fécamp Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques perles.. Mer 13 Juin - 11:37 | |
| Merci Fil ! "Simple et efficace" ça va devenir ma devise. [ça fait un peu produit ménager mais bon ] |
|
| |
Fildefer
Messages : 1083 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 58 Localisation : Fecamp / seine maritime
| Sujet: Re: Quelques perles.. Mer 13 Juin - 11:41 | |
| pffff pas facile de porter une bouteille de javel en sautoir Simple et efficace c'est un compliment en ce qui me concerne... la maitrise des techniques... _________________ Christophe Fildefer / Fécamp Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques perles.. Mer 13 Juin - 11:45 | |
| Y'as bien deux ou trois artistes qui pourrais nous pondrent un pendentif en récup' de bouteille de javel du plus bel effet Blague à part, j'avais bien entendu le compliment, on se comprends entre collègue de dégâts collatéraux . Bonne journée à toi ! |
|
| |
PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: Quelques perles.. Mer 13 Juin - 13:29 | |
| Super Nella, Tu nous fais des belles perles, heu non tu nous montes de belles perles.. Ha je m'en sors pas ! En tout cas BRAVO !
Pascal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques perles.. Mer 13 Juin - 14:18 | |
| |
|
| |
Léa
Messages : 67 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 32 Localisation : Notre Dame d'Oé 37
| Sujet: Re: Quelques perles.. Jeu 14 Juin - 9:34 | |
| c'est très joli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques perles.. Jeu 14 Juin - 12:11 | |
| Merci Léa |
|
| |
SYLLA MOUSSA
Messages : 112 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 37 Localisation : BRAZZAVILLE
| Sujet: Re: Quelques perles.. Jeu 14 Juin - 12:42 | |
| bonjour nelle . magnifique boulot .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques perles.. Jeu 14 Juin - 13:37 | |
| |
|
| |
Metalicious
Messages : 212 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 54 Localisation : France
| |
| |
Luciole
Messages : 404 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 60 Localisation : ORLEANS Loiret
| Sujet: Re: Quelques perles.. Jeu 21 Juin - 9:24 | |
| Je dirais TIP TOP... C'est d'une légèreté tout çà !!!! en plus j'adore les perles et la nacre en général... @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques perles.. Jeu 21 Juin - 12:16 | |
| Merci à vous deux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques perles.. | |
| |
|
| |