| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Deux bagues simples argent...Grenat......et....Quartz rutile | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Deux bagues simples argent...Grenat......et....Quartz rutile Sam 16 Juin - 18:55 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Mes deux dernières bagues argent faites avec beaucoup de plaisir... Fait avec un plané argent de 34,5/10 mm au centre ( pour l'emplacement de la pierre serti masse ) et laminé sur les deux côtés à 21,5/10 mm pour le corps de bague....donc une seule soudure en V dans le bas. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Deux bagues simples argent...Grenat......et....Quartz rutile Sam 16 Juin - 19:20 | |
| bonjour michel
le plaisir est aussi pour nous de pouvoir les voir merci maitre ! a bientot _________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux bagues simples argent...Grenat......et....Quartz rutile Dim 17 Juin - 12:50 | |
| Salut Michel et Philipo ... Ah Aïe Aïe .... Je craque pour la première Michel , tu ne cesses de nous enchanter ! De plus , les graines que tu sèmes sur ton forum font germer de belles fleurs qui réjouissent autant les contemplatifs ... que les créateurs ou les consommateurs qui te lisent ... Ce "jardin" est de plus en plus merveilleux Merci à tous @ bientôt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux bagues simples argent...Grenat......et....Quartz rutile Dim 17 Juin - 13:23 | |
| Bonjour tout le monde ! Michel, ce quartz rutile est vraiment adorable!! Et la forme de la bague Grenat, déclinable à loisirs... ça donne plein de belle idée tout ça, j'ai hâte de voir |
| | | jetapneiste
| Sujet: Re: Deux bagues simples argent...Grenat......et....Quartz rutile Dim 17 Juin - 15:31 | |
| salut,
superbe travail bravo Michel !! |
| | | PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: Deux bagues simples argent...Grenat......et....Quartz rutile Dim 17 Juin - 16:35 | |
| Merci Michel pour le partage, tu nous montres le chemin ! Pascal |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Deux bagues simples argent...Grenat......et....Quartz rutile Dim 17 Juin - 17:43 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Nella tu as raison, ces petits quatrz avec inclusion de rutile sont super mignon, je les ai trouvé ici : http://www.gemselect.com/group/gemselect.php?Submit=Submit&RG-5=asc&p_min=&p_max=&t_82=on&x_Cab=on Danielle moi aussi je craque pour cette forme de cabochon....ces petits cabochons grenat viennent aussi de ce même site: http://www.gemselect.com/group/gemselect.php?Submit=Submit&RG-5=asc&p_min=&p_max=&t_8=on&s_2=on&x_Cab=on Malgré le fait que ces pierres soient petites et modestes, j'aime leurs accorder auant d'attention que si elles étaient saphirs ou émeraudes les plus rares.......car en fait...si on les regardent bien elles ont cette même rareté....surtout en ce qui concerne ces quartz rutilés absolument uniques de par leurs inclusions si charmantes et si douces. Si je n' avais pas tant de commandes, je ferais des centaines de bagues dans ce genre......je compte bien d'ailleurs ne jamais m'arrêter.....donc encore cent ans de boulot...c'est sûr... Belle journée à toutes et à tous...ici beau soleil....et de jolis pavots sur mon terrain.... Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Metalicious
Messages : 212 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 54 Localisation : France
| Sujet: Re: Deux bagues simples argent...Grenat......et....Quartz rutile Jeu 21 Juin - 9:09 | |
| Bravo pour ces eux jolies bagues La 1ere au grenat a une allure pas courante et bien à elle, elle attire l'oeil (elle plairait à coup sur à ma compagne). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux bagues simples argent...Grenat......et....Quartz rutile Jeu 21 Juin - 10:55 | |
| Salut ! Merci pour la belle photo Michel J'adore les coquelicots (... mesdames ... gentils coquelicots nouveaux ... Ceux -ci ont des allures de belles tourmalines rubellites ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux bagues simples argent...Grenat......et....Quartz rutile | |
| |
| | | | Deux bagues simples argent...Grenat......et....Quartz rutile | |
|