Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Deux bagues simples argent...Grenat......et....Quartz rutile

5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Deux bagues simples argent...Grenat......et....Quartz rutile Empty
MessageSujet: Deux bagues simples argent...Grenat......et....Quartz rutile   Deux bagues simples argent...Grenat......et....Quartz rutile EmptySam 16 Juin - 18:55

Bonjour à toutes et à tous,

Mes deux dernières bagues argent faites avec beaucoup de plaisir... flower

Deux bagues simples argent...Grenat......et....Quartz rutile Baac8710

Deux bagues simples argent...Grenat......et....Quartz rutile Baac8810

Fait avec un plané argent de 34,5/10 mm au centre ( pour l'emplacement de la pierre serti masse ) et laminé sur les deux côtés à 21,5/10 mm pour le corps de bague....donc une seule soudure en V dans le bas.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

Philippo

Philippo

MessageSujet: Re: Deux bagues simples argent...Grenat......et....Quartz rutile   Deux bagues simples argent...Grenat......et....Quartz rutile EmptySam 16 Juin - 19:20

bonjour michel

le plaisir est aussi pour nous de pouvoir les voir
merci maitre !
a bientot

" Fais ce que tu fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux bagues simples argent...Grenat......et....Quartz rutile   Deux bagues simples argent...Grenat......et....Quartz rutile EmptyDim 17 Juin - 12:50

Salut Michel et Philipo ...

Ah Aïe Aïe ....
Je craque pour la première I love you

Michel , tu ne cesses de nous enchanter !
De plus , les graines que tu sèmes sur ton forum font germer de belles fleurs qui réjouissent autant les contemplatifs ... que les créateurs ou les consommateurs Wink qui te lisent ...

Ce "jardin" est de plus en plus merveilleux Like a Star @ heaven
Merci à tous Smile

@ bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux bagues simples argent...Grenat......et....Quartz rutile   Deux bagues simples argent...Grenat......et....Quartz rutile EmptyDim 17 Juin - 13:23

Bonjour tout le monde !

Michel, ce quartz rutile est vraiment adorable!!

Et la forme de la bague Grenat, déclinable à loisirs... ça donne plein de belle idée tout ça, j'ai hâte de voir cheers
jetapneiste

jetapneiste

MessageSujet: Re: Deux bagues simples argent...Grenat......et....Quartz rutile   Deux bagues simples argent...Grenat......et....Quartz rutile EmptyDim 17 Juin - 15:31

salut,

superbe travail bravo Michel !!
PascalV

PascalV

MessageSujet: Re: Deux bagues simples argent...Grenat......et....Quartz rutile   Deux bagues simples argent...Grenat......et....Quartz rutile EmptyDim 17 Juin - 16:35

Merci Michel pour le partage, tu nous montres le chemin !
Pascal
http://pascalvennin.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Deux bagues simples argent...Grenat......et....Quartz rutile   Deux bagues simples argent...Grenat......et....Quartz rutile EmptyDim 17 Juin - 17:43

Bonjour à toutes et à tous,

Nella tu as raison, ces petits quatrz avec inclusion de rutile sont super mignon, je les ai trouvé ici :

http://www.gemselect.com/group/gemselect.php?Submit=Submit&RG-5=asc&p_min=&p_max=&t_82=on&x_Cab=on

Danielle moi aussi je craque pour cette forme de cabochon....ces petits cabochons grenat viennent aussi de ce même site:

http://www.gemselect.com/group/gemselect.php?Submit=Submit&RG-5=asc&p_min=&p_max=&t_8=on&s_2=on&x_Cab=on

Malgré le fait que ces pierres soient petites et modestes, j'aime I love you leurs accorder auant d'attention que si elles étaient saphirs ou émeraudes les plus rares.......car en fait...si on les regardent bien Wink elles ont cette même rareté....surtout en ce qui concerne ces quartz rutilés absolument uniques de par leurs inclusions si charmantes et si douces.

Si je n' avais pas tant de commandes, je ferais des centaines de bagues dans ce genre......je compte bien d'ailleurs ne jamais m'arrêter.....donc encore cent ans de boulot...c'est sûr... Wink Wink

Belle journée à toutes et à tous...ici beau soleil....et de jolis pavots sur mon terrain....

Deux bagues simples argent...Grenat......et....Quartz rutile 00316

Michel Zim
sunny

Metalicious

MessageSujet: Re: Deux bagues simples argent...Grenat......et....Quartz rutile   Deux bagues simples argent...Grenat......et....Quartz rutile EmptyJeu 21 Juin - 9:09

Bravo pour ces eux jolies bagues cheers cheers
La 1ere au grenat a une allure pas courante et bien à elle, elle attire l'oeil (elle plairait à coup sur à ma compagne).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux bagues simples argent...Grenat......et....Quartz rutile   Deux bagues simples argent...Grenat......et....Quartz rutile EmptyJeu 21 Juin - 10:55

Salut !

Merci pour la belle photo Michel I love you
J'adore les coquelicots (... mesdames ... gentils coquelicots nouveaux ... Deux bagues simples argent...Grenat......et....Quartz rutile 120621110718125313
Ceux -ci ont des allures de belles tourmalines rubellites !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux bagues simples argent...Grenat......et....Quartz rutile   Deux bagues simples argent...Grenat......et....Quartz rutile Empty

Deux bagues simples argent...Grenat......et....Quartz rutile
Page 1 sur 1