Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes courses pour commencer

Aller en bas 
+3
PierreL
Admin
gilaub
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes courses pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes courses pour commencer   Mes courses pour commencer - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 9:11

murrhine a écrit:
P.S. ...décidément je suis en retard d'un message à chaque fois.


premier signe de l'âge...... Wink


marie



Super Durrrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
murrhine

murrhine


Messages : 85
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 63

Mes courses pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes courses pour commencer   Mes courses pour commencer - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 10:32

Super Durrrrrr Laughing

.........juste une vilaine manifestation de jalousie pour l'incroyable énergie de Michel..... Embarassed Wink

Belle journée à tous !

marie

flower
Revenir en haut Aller en bas
gilaub

gilaub


Messages : 762
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 47
Localisation : Bordeaux/Aquitaine/France

Mes courses pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes courses pour commencer   Mes courses pour commencer - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 13:08

Bonjour
Merci Guy pour cette liste et ............




Bon anniv Michel Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Messages : 301
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : Montréal, Québec

Mes courses pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes courses pour commencer   Mes courses pour commencer - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 15:10

Bon anniversaire Michel,

59 hein!... rien qu'ca ? NON MAIS, on va t'avoir sur le dos encore des annééééééééééées.

Ah! Ah! Blague à part.

Joyeux Anniversaire Michel, et Bonne et Heureuse Année tant qu'à y être. Fait attention au bon vin hein!. Depuis le temps, tu sais qu' ici au Québec: le bon vin endors et l'amour nous réveille encore...

Cheese Cheese Cheese drunken drunken drunken geek geek geek rendeer rendeer rendeer Sleep Sleep Sleep et le lendemain confused confused confused

Madelon

N.B.: Et puis NON. J'ai déjà un surnon depuis des années et je ne m'en sens pas vieille pour autant. Alors j'en profite pour signer ce qui devrait être. Tiens, je me fais un cadeau (à cause de toi Michel), et à partir d'aujourd'hui, je signe...

Mamie

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Mes courses pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes courses pour commencer   Mes courses pour commencer - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 16:46

Bonjour Mamié Wink ,

Bonjour à toutes et à tous,

Allez...... de l'énergie à la tonne et à revendre pour toutes et tous.... bounce bounce

Pour vivre vieilles et pour vivre vieux, bossons à la main sans moulage.... Laughing Laughing sans compter notre temps ( Ha.. tiens le temps est à nous...Tant pis pour les autres alors Laughing ) ( Voilà ce qui arrive quand on écoute trop Étienne Klein.... )

Belle journée

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Mes courses pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes courses pour commencer   Mes courses pour commencer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes courses pour commencer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recette pour faire un équivalent du "foie de soufre" pour noircir l'argent
» Besoin d'aide pour trouver des pieces détaché pour mon laminoir tatum
» Astuce excellente pour obtenir un ensemble daffutage pour toutes sortes de tranchants
» Filières pour tirer du fil mais aussi...pour pousser....tubes et sections de fil
» Deux bagues. L'une pour un gros doigt et l'autre pour un petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils et outillages-
Sauter vers: