| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| La mouche et le bijoutier... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La mouche et le bijoutier... Mer 5 Sep - 17:41 | |
| Bonjour à tous !! Je suis particulièrement fière de mon coup Eclatage de Mouche sans trucage.... Jouissif après une demi heure de "bzzz bzzz" incessant à l'atelier... Vallorbe 1-0 Mouche
Dernière édition par Nella le Mer 5 Sep - 18:07, édité 1 fois |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: La mouche et le bijoutier... Mer 5 Sep - 17:51 | |
| _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: La mouche et le bijoutier... Mer 5 Sep - 18:02 | |
| Bonjour Nella, Cette photo est incroyable...je ne savais pas qu'un tel exploit était possible avec une lime Vallorbe. Moi aussi parfois au chalumeau je me débarasse de ces bestioles..mais à la lime...improbable que j'y arrivasse. Merci pour la photo...Ha !!!!...Elle voyage maintenant dans le monde entier cette mouche.. Belle journée bon travail à la cheville Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La mouche et le bijoutier... Mer 5 Sep - 18:10 | |
| - Admin a écrit:
- je ne savais pas qu'un tel exploit était possible avec une lime Vallorbe.
C'est le talent mon cher Michel, le talent... J'essayerai au chalumeau mais J'avoue que j'imagine mal l'odeur de la mouche rotie.... |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: La mouche et le bijoutier... Mer 5 Sep - 18:57 | |
| Bonjour Nella, Je n'ai pas celui...là.....désolé. Belle journée...sans mouche.. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: La mouche et le bijoutier... Mer 5 Sep - 20:57 | |
| C'est là ou l'on peut se rendre compte de la solidité d'une lime Vallorbe ! la seule lime qui fait en même temps :écrase mouche ,tire bouchon ,cure nez et oreille ,racleur de dessous d'ongle ,gratteur de dos ,peigne ,couteau a beurrer ,et e,fin et je vous le donne en mille (avant JC ) à l'occasion .....Lime ...
C'est'y pas croyable ça ! on n’arrête pas le progrès !
Euh le chalumeau ...un brin excessif mon cher Franck !indeed .
_________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La mouche et le bijoutier... Mer 5 Sep - 22:06 | |
| BONJOUR LA on voit ce qui n'ont rien à faire, je crois qu'il y a une expression où il est question de mouche........... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La mouche et le bijoutier... Jeu 6 Sep - 9:35 | |
| Détrompe toi JM je suis excessivement occupée, mais je triche, mes journées sont élastiques.... |
| | | Fildefer
Messages : 1083 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 58 Localisation : Fecamp / seine maritime
| Sujet: Re: La mouche et le bijoutier... Jeu 6 Sep - 9:56 | |
| Coucou Nella ! belle prise ! il reste maintenant à écrire la fable qui va avec... LE bijoutier et la mouche : "Un bijoutier oeuvrait à l'ombre d'une cheville, une mouche en goguette parcourait l'établi... " Quelle en sera la morale ? Que tout bijoutier d'une Valorbe armé, de la mouche énervée se fera le boucher ! n'ayant pas un tallent de poète je laisse la ma prose... Belle journée _________________ Christophe Fildefer / Fécamp Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore ) |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: La mouche et le bijoutier... Jeu 6 Sep - 10:16 | |
| Bonjour Christophe, Hey, c'est pas mal du tout, tu nous laisses sur notre faim. On en voudrait plus. Bonne journée à toi, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La mouche et le bijoutier... Jeu 6 Sep - 13:28 | |
| Coucou Fil !!! Je suis d'accord avec Didier, encore des vers |
| | | Fildefer
Messages : 1083 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 58 Localisation : Fecamp / seine maritime
| Sujet: Re: La mouche et le bijoutier... Jeu 6 Sep - 15:12 | |
| Héhé.. Nella, Didier... je ne pense pas que ce soit ma vocation, je vous laisse le soin d'imaginer la suite... et comme disait l'autre... qui fait des rimes sans le vouloir et un âne sans le savoir... _________________ Christophe Fildefer / Fécamp Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore ) |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mouche et le bijoutier... | |
| |
| | | | La mouche et le bijoutier... | |
|