Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
......................................................................... Aujourd'hui le 4 octobre 2021, notre forum vient de franchir le cap des 7000 membres. Vous aimez la bijouterie-joaillerie fabriquée à la cheville entièrement à la main et sans aucun moulage, vous voulez vous y mettre ou encore partager de par le monde vos connaissances en ce merveilleux métier..... alors rejoignez-nous. Magnifique journée à toutes et à tous......................

Un dessert extra..souvenir d'une balade à Bordeaux

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Un dessert extra..souvenir d'une balade à Bordeaux Empty
MessageSujet: Un dessert extra..souvenir d'une balade à Bordeaux   Un dessert extra..souvenir d'une balade à Bordeaux EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:48

Bonjour à toutes et à tous,

Au hasard d'internet..... un dessert que j'avais adoré dans une pâtisserie de Bordeaux en 1977...

http://pomarel.over-blog.com/article-35765550.html

Tout noir sur le dessus et si agréable au petit déjeuner....mais sans tremper dans le café.... Wink

Belle journée.

Michel Zim
sunny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dessert extra..souvenir d'une balade à Bordeaux   Un dessert extra..souvenir d'une balade à Bordeaux EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:02

Bonjour Michel!
J'essayerai peut être dans les semaines à venir, mais pas au petit dèj, trés peu pour moi pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dessert extra..souvenir d'une balade à Bordeaux   Un dessert extra..souvenir d'une balade à Bordeaux EmptyMar 25 Sep 2012 - 2:28

Salut Michel & Nella

Miam cat Appétissant Razz
Je le prendrais bien au petit-déjeuner aussi ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dessert extra..souvenir d'une balade à Bordeaux   Un dessert extra..souvenir d'une balade à Bordeaux Empty

Un dessert extra..souvenir d'une balade à Bordeaux
Page 1 sur 1