| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Les bijoux de Tino | |
|
+17PascalV filigrane Nanosaure tintin-reporter Cedric Doblezeta Vegan stig Fildefer Kantik patt Guy Audette Les Océanides Admin Eddy Philippo tino 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Les bijoux de Tino Lun 14 Jan - 10:49 | |
| Bonjour Quentin,
Super boulot. Ça commence à devenir du sérieux.
Modèle péridot très réussi.
Continue tino.
Je situerais le prix de vente d'une telle bague dans les 90 à 120 euros TTC. Quel est ton prix ?
Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | tino
Messages : 1037 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 44 Localisation : Quelque part sur la Côte d'Emeraude...
| Sujet: Re: Les bijoux de Tino Lun 14 Jan - 12:17 | |
| Bonjour, - Citation :
- Je situerais le prix de vente d'une telle bague dans les 90 à 120 euros TTC.
Quel est ton prix ? Je me suis tellement planté que je n'ai pas idée du temps passé (le théorique si tout s'était bien passé)... c'est plus un prototype, je n'ai pas trop envie de vendre un truc en si mauvais état (il y a un décalage de la soudure du fil carré par rapport à la sertissure du coup la soudure de la sertissure a aspiré la soudure du fil carré et cela fait un défaut de soudure). Toujours est-il que 90-120E... je trouve cela un peu faible... personnellement, je pense que je serai au dessus (en partant sur un 40 Euros/h théorique plus la MP, je ne pense pas pouvoir arriver à ce prix). J'en ai d'autres sur le feu... je vais pouvoir calculer plus précisément. A+, Tino |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Les bijoux de Tino Lun 14 Jan - 13:03 | |
| Bonjour tino, Tu aurais pu partir d'un plané de l'épaisseur voulue pour faire ton corps, et le découpé dans ce plané. Ça t'aurais évidé une soudure, et tu n'aurais pas eu de soudure qui joue au moment de l'assemblage. Mais peut-être n'as-tu pas de quoi faire du plané facilement... Pour le prix, bon allez, je veux bien aller jusqu'à 150, mais ce sera mon dernier prix (et tu me files le tam-tam avec) Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les bijoux de Tino Sam 16 Fév - 11:48 | |
| Salut Tino , Je flashe pour la bague au Péridot . C'est une pierre magnifique et de plus la bague est d'une élégance très raffinée |
| | | tino
Messages : 1037 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 44 Localisation : Quelque part sur la Côte d'Emeraude...
| Sujet: Re: Les bijoux de Tino Mar 19 Mar - 9:13 | |
| Bonjour, Pas mal absent du forum ces derniers temps... on peut pas être au four, au moulin... et tenir la boulangerie Bref, pas mal de nouvelles créa. comme par exemple : etc... j'ai développé le reste sur mon facebook pro : https://www.facebook.com/qlemouland et sur mon site web A+, Tino |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les bijoux de Tino Mar 19 Mar - 13:09 | |
| Super Tino !! T'as un vrai style et une vrai qualité de travail !!
|
| | | PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: Les bijoux de Tino Mar 19 Mar - 14:09 | |
| Bonjour Tino, Toujours sous le charme de tes réalisations ! J'invite également les chevillards-forumeurs à visiter ton facebook : très belles photos de ton travail. Merci pour le partage. Pascal. |
| | | Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Les bijoux de Tino Mar 19 Mar - 18:30 | |
| bonjour
Bravo ! bravo ! tino ! c"est beau ! merci a bientot
_________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
| | | Venceslas
Messages : 29 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 57 Localisation : Cambrai
| Sujet: re Ven 22 Mar - 23:07 | |
| Bonsoir Tino
Merci de partager tes belles réalisations C'est un véritable encouragement pour moi. Pascal |
| | | tino
| Sujet: Re: Les bijoux de Tino Dim 24 Mar - 21:12 | |
| Bonjour à tous, Merci pour vos encouragements! Je suis dans une boutique éphémère à Paris au 12 rue de Montmorancy jusqu'au 31 mars... dans la même rue que la maison Pouget Pellerin. Si certains veulent me rencontrer et voir mes créations en faisant leurs emplettes là-bas, vous êtres les bienvenus. A bientôt, Tino |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bijoux de Tino | |
| |
| | | | Les bijoux de Tino | |
|