| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| besoin d'un coup de pouce!! | |
| | Auteur | Message |
---|
nellyvan
| Sujet: besoin d'un coup de pouce!! Mar 2 Mar - 23:39 | |
| Bonjour à tous!! Ce forum m'a l air vraiment super intérressant ! C'est Berus qui me l'a conseillé !! Alors voilà je suis francaise mais actuellement étudiante en derniere année de bijouterie à Barcelone ( escola massana), je fais actuellement mon projet de fin d'étude . J'ai avant fais une école de bijouterie en Belgique, à Namur (l iata). Je fais mon petit bonhomme de chemin dans ce milieu qui me passionne ! J'espère que l'on pourra s'échanger des infos, car tout est question de connections dans ce milieu !! Je vais formuler une demande par rapport à mon projet final dans '' sujet libre '' pour si jamais vous avez le temps, jetez-y un coup d'oeil, c'est très important pour moi !! à bientôt Nelly |
| | | Smaug
| Sujet: Re: besoin d'un coup de pouce!! Mar 2 Mar - 23:42 | |
| |
| | | LZX
| Sujet: Re: besoin d'un coup de pouce!! Mar 2 Mar - 23:43 | |
| |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: besoin d'un coup de pouce!! Mar 2 Mar - 23:49 | |
| Bonjour Nellevan, Tu as choisi le bon forum......grâce à Berus, Tu es la première à te joindre à nous en provenance de Barcelone.... Nous pourrons certainement t'aider.....avec grand plaisir. Garde bien ta passion, cela te permettra d'avancer avec bonheur dans la vie et sera à l'occasion un très bon point d'appui............... quand la vie est moins drôle. À bientôt........tu verras....tu as trouvé le bon forum....... Très belle Journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Frank76610
Messages : 244 Date d'inscription : 10/11/2009 Age : 59 Localisation : LE HAVRE
| | | | valentin76610
Messages : 174 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 32 Localisation : LE HAVRE
| Sujet: Re: besoin d'un coup de pouce!! Mer 3 Mar - 0:30 | |
| |
| | | Aly Baba
| Sujet: Re: besoin d'un coup de pouce!! Mer 3 Mar - 9:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'un coup de pouce!! Mer 3 Mar - 12:40 | |
| Et bien vous ici....... heureux de te savoir parmi nous. Alors une très douce journée Barcelonoise, ou naise. Jacques |
| | | bouldogue76
Messages : 296 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 50 Localisation : Seine maritime
| Sujet: Re: besoin d'un coup de pouce!! Mer 3 Mar - 22:00 | |
| Bonsoir Nellyvan Bienvenue a toi Bonne soirée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'un coup de pouce!! Jeu 4 Mar - 2:00 | |
| Salut Nellyvan ,
Heureuse de faire ta connaissance ... sans chaînes hélas ... Bonne continuation dans la réalisation de ton projet ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'un coup de pouce!! | |
| |
| | | | besoin d'un coup de pouce!! | |
|