Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alliage D 'Argent Fin en Grenaille - Veyret

Aller en bas 
+7
DanT
Guy Audette
Macma
Emmanuel
Melusine
Admin
gilaub
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DanT

DanT


Messages : 131
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 73
Localisation : Niagara, Canada

Alliage D 'Argent Fin en Grenaille  - Veyret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliage D 'Argent Fin en Grenaille - Veyret   Alliage D 'Argent Fin en Grenaille  - Veyret - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 20:35

Merci Michel et doblezeta

Je vais acheter 2 kilos de cuivre - qui sera alliage 26 + kilos d'argent pur à 925/1000. J'espère utiliser tout cela dans ma vie.

Soit dit en passant, un homme de Montréal a fait une vidéo il ya quelques années montrant son banc à étirer bon marché - la vidéo vaut la peine de regarder pour ceux qui tirent gros diametre grandes.

https://www.youtube.com/watch?v=sieNdwdCQug

Vive l'Internet.

Salutations à tous,

DanT
Revenir en haut Aller en bas
http://DanTaylor.com
DanT

DanT


Messages : 131
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 73
Localisation : Niagara, Canada

Alliage D 'Argent Fin en Grenaille  - Veyret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliage D 'Argent Fin en Grenaille - Veyret   Alliage D 'Argent Fin en Grenaille  - Veyret - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:25

Admin a écrit:
Bonjour DanT

Je trouve ici du cuivre pur à 99,9 %............

Mais je préfère nettement celui-ci:
Au besoin, j'en ferai venir et on partagera... Cheese
Michel,

Nous vous remercions de l'offre, mais je vois que Contenti vend 1 livre bobines de fil de cuivre 0,999 à 2 mm de diamètre pour 12 $. L'élément qui est difficile pour moi d'obtenir ici au Canada est la Veyret Creuset Plat Carré BZ2 65 x 65 mm - de ceux que je peux utiliser une douzaine!

Je vais commander un peu de bobines de cuivre de Contenti et les ont envoyés à ma chute du Niagara, New York adresse de livraison que je ne suis plus qu'à quelques kilomètres de là.

Il n'ya pas de taxes ou de droits pour moi sur un ordre de moins de 100 $ lorsque je franchis la frontière, et je ne attendre à la frontière dans les deux sens que j'ai une carte NEXUS.

Salutations à tous,
Revenir en haut Aller en bas
http://DanTaylor.com
Guy Audette

Guy Audette


Messages : 1952
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : Ville de Québec

Alliage D 'Argent Fin en Grenaille  - Veyret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliage D 'Argent Fin en Grenaille - Veyret   Alliage D 'Argent Fin en Grenaille  - Veyret - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 0:03

Bonjour DanT,

Pour les creusets plats carrés, j'ai aussi chercher au Canada ainsi qu'aux US. Impossible à trouver. Les lingotières à bascule qui utilisent ce creuset sont inexistante en Amérique..à moins qu'il y ait un nouveau fournisseur dont j'ignore l'existence.

En Amérique on ne bascule pas on verse.... Wink ...mais j'aimerais bien pouvoir basculer aussi.

Bonne fin de journée

Guy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guy Audette

Guy Audette


Messages : 1952
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : Ville de Québec

Alliage D 'Argent Fin en Grenaille  - Veyret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliage D 'Argent Fin en Grenaille - Veyret   Alliage D 'Argent Fin en Grenaille  - Veyret - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 0:33

Suite...

J'en ai deux en main grâce à la générosité de Michel qui m'en a refilé deux lors d'une rencontre à son atelier. Il les fait venir de France.

Bye

Guy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DanT

DanT


Messages : 131
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 73
Localisation : Niagara, Canada

Alliage D 'Argent Fin en Grenaille  - Veyret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliage D 'Argent Fin en Grenaille - Veyret   Alliage D 'Argent Fin en Grenaille  - Veyret - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 1:17

Guy Audette a écrit:
Bonjour DanT,

Pour les creusets plats carrés, j'ai aussi chercher au Canada ainsi qu'aux US. Impossible à trouver. Les lingotières à bascule qui utilisent ce creuset sont inexistante en Amérique..à moins qu'il y ait un nouveau fournisseur dont j'ignore l'existence.

En Amérique on ne bascule pas on verse.... Wink ...mais j'aimerais bien pouvoir basculer aussi.

Bonne fin de journée

Guy Very Happy

Je vous remercie Guy.

Je vais probablement commander 10 des creusets de Veyret et les ont envoyés au Canada. Si je le fais, si nous voulez-vous un peu? Je le ferais au prorata des coûts. Je vais vous laisser savoir si je décide de passer une commande avec Veyret.

Passer une soirée agréable,

Dan T
Revenir en haut Aller en bas
http://DanTaylor.com
Guy Audette

Guy Audette


Messages : 1952
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : Ville de Québec

Alliage D 'Argent Fin en Grenaille  - Veyret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliage D 'Argent Fin en Grenaille - Veyret   Alliage D 'Argent Fin en Grenaille  - Veyret - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 1:25

Bonsoir DanT

Oui ça m'intéresse.

Si tu fais une commande, dis le moi et je partagerai avec toi le prix des creusets et les frais de transport.

A+

Guy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DanT

DanT


Messages : 131
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 73
Localisation : Niagara, Canada

Alliage D 'Argent Fin en Grenaille  - Veyret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliage D 'Argent Fin en Grenaille - Veyret   Alliage D 'Argent Fin en Grenaille  - Veyret - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 1:35

Guy Audette a écrit:
Bonsoir DanT

Oui ça m'intéresse.

Si tu fais une commande, dis le moi et je partagerai avec toi le prix des creusets et les frais de transport.

A+

Guy Very Happy
Guy,

Je vais vous informer bien à l'avance.

Dan T
Revenir en haut Aller en bas
http://DanTaylor.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Alliage D 'Argent Fin en Grenaille  - Veyret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliage D 'Argent Fin en Grenaille - Veyret   Alliage D 'Argent Fin en Grenaille  - Veyret - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 12:20

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a un peu plus d'un an, j'avais trouvé le fabricant français de ces creusets...Il était ouvert à des commandes en nombre....Le grand avantage est que ces creusets directement de l'usine ( absolument les mêmes que chez les distributeurs français ) étaient à des prix défiants toutes concurrences...de l'ordre d'un euro la pièce cheers .

Dès que je retrouve cette entreprise je vous en ferai part...tant pour une commande au Canada que pour une commande en France aux bénéfices de toutes et tous ici.

Belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
DanT

DanT


Messages : 131
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 73
Localisation : Niagara, Canada

Alliage D 'Argent Fin en Grenaille  - Veyret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliage D 'Argent Fin en Grenaille - Veyret   Alliage D 'Argent Fin en Grenaille  - Veyret - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 15:38

Admin a écrit:

Dès que je retrouve cette entreprise je vous en ferai part...tant pour une commande au Canada que pour une commande en France aux bénéfices de toutes et tous ici.
Merci Michel.
Revenir en haut Aller en bas
http://DanTaylor.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Alliage D 'Argent Fin en Grenaille  - Veyret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliage D 'Argent Fin en Grenaille - Veyret   Alliage D 'Argent Fin en Grenaille  - Veyret - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 16:20

Bonjour à toutes et à tous,

Super...j'ai trouvé.

http://www.ceramiques-refractaires.fr/

Je pendrai contact avec cette entreprise dès mon retour à Québec.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

Internet...Quel truc incroyable .... bounce bounce bounce bounce bounce bounce

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Alliage D 'Argent Fin en Grenaille  - Veyret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliage D 'Argent Fin en Grenaille - Veyret   Alliage D 'Argent Fin en Grenaille  - Veyret - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliage D 'Argent Fin en Grenaille - Veyret
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Remonter l'alliage de piece en argent pour faire un alliage à 925/1000
» Alliage argent
» Alliage de l'argent
» Alliage argent
» alliage argent 925

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Fournisseurs-
Sauter vers: