Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Outil à tourner les anneaux

+7
Guy Audette
Eddy
Vegan
Admin
Doblezeta
Phil de fer
Fildefer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fildefer

Fildefer

Outil à tourner les anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outil à tourner les anneaux   Outil à tourner les anneaux - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 10:55

Salut Yves

Merci pour le lien pour la vidéo

L'appareil s'adapte t-il avec une pièce à main style techdent ?

Merci d'avance pour ta réponse

Fildefer / Fécamp study

Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fildefer-boutique.com
yves

yves

MessageSujet: Re: Outil à tourner les anneaux   Outil à tourner les anneaux - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 11:01

non la pièce à main américaine est plus large .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outil à tourner les anneaux   Outil à tourner les anneaux - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 11:21

...Pas étonnant ...Twisted Evil 
Fildefer

Fildefer

MessageSujet: Re: Outil à tourner les anneaux   Outil à tourner les anneaux - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 11:22

Dommage dommage...

Fildefer / Fécamp study

Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore Wink )
yves

yves

MessageSujet: Re: Outil à tourner les anneaux   Outil à tourner les anneaux - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 16:10

@ Filderfer Voilà une photo pour tu te rends mieux compte

Outil à tourner les anneaux - Page 2 Piece10
Fildefer

Fildefer

MessageSujet: Re: Outil à tourner les anneaux   Outil à tourner les anneaux - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 17:03

oui je vois, merci pour la photo.

La pièce à main techdent est de forme conique, et risque de ne pas s'adapter effectivement.

Etrange de vendre un appareil qui ne fonctionne qu'avec un seul type de pièce à main...

encore merci pour la photo

Fildefer / Fécamp study

Guy Audette

Guy Audette

MessageSujet: Re: Outil à tourner les anneaux   Outil à tourner les anneaux - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 0:32

Salut Fildefer,

Cet outil est américain, fait par des américains pour des américains qui utilisent la poignée la plus répandue en amérique du nord, la cc30 de Foredom. Il faut que tu saches que les américains sont seuls au monde et que tout existe grâce à eux. Mais, la plupart ne savent même pas que l'on parle français et qu'il y a un pays plus au nord. Je crois que la plupart des soldats qui attaquaient l'Iraq ne savaient pas vraiment placer ce pays sur la carte du monde.

Ça fait 40 ans qu'on se transporte dans des voitures américaines mal conçues et de mauvaises qualité de conception anciennes.

Bon, bien sûr cette poignée est efficace et résistante mais n'a rien de plus.

Voilà pour l'explication....ouuuuuu... ça fait du bien.

yves

MessageSujet: Re: Outil à tourner les anneaux   Outil à tourner les anneaux - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 0:51

moi je ne me s'en sert que pour çà et pour la technique interdite avec un plateau.
franchement le mandrin à clef c'est chiant . mais comme je l'avais déjà ...
pour l'outils a faire des anneaux certes il est beau mais je ne m'en suis pas encore servi donc je vous tiendrais au courant...je sais cela va en faire rire plus d'un , mais j'adore les outils.
Guy Audette

Guy Audette

MessageSujet: Re: Outil à tourner les anneaux   Outil à tourner les anneaux - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 1:25

Yves,

T'es pas seul....j'adore les outils:oops: Embarassed Embarassed 
Bye

PS. Je m'en fais venir quelques autres très bientot. Surtout des blocs à former.

MessageSujet: Re: Outil à tourner les anneaux   Outil à tourner les anneaux - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 2:49

Guy Audette a écrit:
Cet outil est américain, fait par des américains pour des américains qui utilisent la poignée la plus répandue en amérique du nord, la cc30 de Foredom. Il faut que tu saches que les américains sont seuls au monde et que tout existe grâce à eux. Mais, la plupart ne savent même pas que l'on parle français et qu'il y a un pays plus au nord. Je crois que la plupart des soldats qui attaquaient l'Iraq ne savaient pas vraiment placer ce pays sur la carte du monde.
Laughing Laughing Laughing
A l'école (primaire) aux USA, ils savaient tous que je passais la moitié de l'année en France.. nombreux étaient les gamins qui demandait si on avait déjà des voitures en France (et quand on disait que oui, ils pouvaient pas s'empêcher d'imaginer les premières voitures, genre celles qu'on doit démarrer en tournant la manivelle à l'avant), s'il y avait la télévision aussi...
Autre anecdote: lors des violences urbaines en France en 2005(?), les journaux américains on documenté les événements (à la "c'est la GUERRE CIVIIIILE!!", ma tante américaine nous a appelé affolée par les médias) et pour illustrer, ils ont placé un petit drapeau sur un des pays de la carte Européenne... manque de peau, c'était l'Allemagne...
Anza
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
Guy Audette

Guy Audette

MessageSujet: Re: Outil à tourner les anneaux   Outil à tourner les anneaux - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 3:36

Anza,
Je te crois et on pourrait en dire des tonnes d'histoires comme ça. La moitié des américans sont à peu près sans éducation et sans culture ou rivetés dans une religion totalement abbérante.

Heureusement, je connais des américains merveilleux qui sont tout aussi aimables, ouverts et cultivés.

Au secours:D Laughing Laughing Laughing

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Outil à tourner les anneaux   Outil à tourner les anneaux - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 3:49

Bonsoir Guy,

Bonsour Anza,

Oui, il y a du vrai, mais les américains sont plus de 300 millions, et de ce nombre j'en vois beaucoup qui sont des gens extraordinaires et toujours sympathiques...il faut croire que ce sont ceux là qui se baladent dans le vieux Québec et sont parfois clients.

Belle soirée.

Michel Zim

P.S. Attention aux clichés. Wink 

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Outil à tourner les anneaux   Outil à tourner les anneaux - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 3:52

Ha oui autre chose...................... mon gros char américain me convient parfaitement, pour le prix d'une petite allemande luxueuse j'ai une grosse amerloc puissante avec énormément de place et des tas d'option.

Wink 

bounce 

cheers 

sunny 

Zim le bijoutier américainnnnnnnnnnnn ( faut bien rigoler non ?)
sunny

Guy Audette

Guy Audette

MessageSujet: Re: Outil à tourner les anneaux   Outil à tourner les anneaux - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 4:00

Salut Michel,

Oui, pour les clichés, c'est bien ce que je dis à la fin de mon dernier message.

Justement, il y en a un de ces amis américains de la californie qui arrive en fin de semaine pour quelques jours et c'est un être adorable, ouvert et plein de nuances.

Bye

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Outil à tourner les anneaux   Outil à tourner les anneaux - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 4:03

Ouaaa....de belles discussions en perspective....

cheers 

anzaofparis

MessageSujet: Re: Outil à tourner les anneaux   Outil à tourner les anneaux - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 4:05

Admin a écrit:
P.S. Attention aux clichés. Wink 
T'inquiètes pas pour ça, c'est juste marrant de parler de l'extrême non cultivée par moments et de sortir les stéréotypes... (pour les américains qui situent pas la France... c'est un peu comme les Français/Européens qui situent pas le Lésotho ou la Birmanie... bien que la France soit un pays plus "famous" que ces exemples ou on aimerait le croire en tant que Français...).
Etant moi-même américaine, ayant vécu là-bas (à mi-temps), ayant de la famille américaine (qui rentre pas du tout dans ce cliché là), je sais que c'est très nuancé et qu'on trouve de tout et qu'on ne peut pas faire rentrer tout un pays dans une seule boîte.
Anza
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Outil à tourner les anneaux   Outil à tourner les anneaux - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 4:34

Bonsoir Anza,

Sois sans crainte, ce forum est la preuve que partout les gens sont formidables....

Moi aussi je tombe parfois dans les clichés....à moi d'en sortir au plus vite quand je sens que je m'enfonce.....Embarassed 

Have a very nice day.

Michel Zim
sunny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outil à tourner les anneaux   Outil à tourner les anneaux - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 8:24

Admin a écrit:
Ha oui autre chose...................... mon gros char américain me convient parfaitement, pour le prix d'une petite allemande luxueuse j'ai une grosse amerloc puissante avec énormément de place et des tas d'option.

Wink 

bounce 

cheers 

sunny 

Zim le bijoutier américainnnnnnnnnnnn ( faut bien rigoler non ?)
sunny

En Même temps tu pense que le Grisby est le cousin de l'Ours, c'est raccord Laughing Laughing Laughing 

Non Non, pas taper, pas éparpiller, pas en puzzleeeee !

Bonne journée !
yves

yves

MessageSujet: Re: Outil à tourner les anneaux   Outil à tourner les anneaux - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 12:11

bah pour moi la Ford T est super d'ailleurs ils n'ont pas fait mieux depuis .
néné

néné

MessageSujet: Re: Outil à tourner les anneaux   Outil à tourner les anneaux - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 12:36

lamé quoi ? ric,quoi ric ? ah laméric,oui il me semble,mais c est ou,ca ?

néné.
yves

yves

MessageSujet: Re: Outil à tourner les anneaux   Outil à tourner les anneaux - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 20:23

bonjour,
aujourd'hui je casse la lame coupante de la pièce à main de mon outils pour faire les anneaux tous neuf et bêtement en bidouillant comme d'hab là ou il ne fallait pas .
je vais donc chez Veyret pour en racheter une , et je repars avec trois et gratuites... si ce n'est pas du service après vente cela. non vraiment ils sont chouette chez Veyret .
yves

yves

MessageSujet: Re: Outil à tourner les anneaux   Outil à tourner les anneaux - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 13:49

voici le model russe plus rustique je le préfère au model en alu , j'aime bien les outils en tole ,lourd et solide et bien Veyret me l'a échangé si c'est pas super ça .
Outil à tourner les anneaux - Page 2 2013-010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Outil à tourner les anneaux   Outil à tourner les anneaux - Page 2 Empty

Outil à tourner les anneaux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2