| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| B.O. Feuille Sumer no: 3 | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: B.O. Feuille Sumer no: 3 Sam 5 Jan - 8:35 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Des B.O. simples...que je trouve très ''classe '' aux oreilles des dames......dans l'esprit des bijoux de Pompéï...je sais.... pas tout à fait......mais ça..... c'est ainsi dans ma cervelle...... L'anneau rond est de fil 9/10 mm tourné sur 49/10 mm. Belle et bonne journée de samedi. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Fra Angelico
Messages : 218 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 66 Localisation : La Provence, pays des cigales
| Sujet: Re: B.O. Feuille Sumer no: 3 Sam 5 Jan - 12:29 | |
| Bonjour Michel Je te souhaite ici donc une bonne et heureuse année, pleine de créations simples et douces au regard. Pour ces BO as-tu pris en photo quelque détails ? J'aimerais mieux me rendre compte de l'aspect concave et aussi de l'attache de la bélière. Belle journée à toi dans le froid hivernal qui vous entoure, nous il fait 10° C mais avec un fort Mistral, qui rend toutes choses difficiles ... |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: B.O. Feuille Sumer no: 3 Sam 5 Jan - 18:16 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B.O. Feuille Sumer no: 3 | |
| |
| | | | B.O. Feuille Sumer no: 3 | |
|