| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Sculpteur de gemmes : Bernhard Becker | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sculpteur de gemmes : Bernhard Becker Sam 27 Mar - 2:31 | |
| Salut à vous , Cette adresse traîne depuis un certain temps dans mes tablettes ... Celle d'un sculpteur allemand aussi talentueux que le sculpteur russe que nous a présenté Adrien dans la rubrique : Fleurs en pierre Il s'appelle Bernhard Becker et réalise des merveilles . Allez visiter sa galerie : • http://www.bernhard-becker-e-gravuren.de/index.html Mes préférées : http://www.bernhard-becker-e-gravuren.de/assets/images/autogen/a_App00011.jpg détail : http://www.bernhard-becker-e-gravuren.de/assets/images/Kopie_Blume1.jpg argent émaillé et doré ; fleur en cristal de roche et argent 925 ; vase en cristal de roche . Mon coup de coeur : verres à Vodka en cristal de roche sur plateau de cristal de roche gravé ; les sticks dans les verres sont en or jaune 18 carats sertis de gemmes facettées: aigue-marine , péridot béryl , tourmaline verte et rose , opale de feu . http://www.bernhard-becker-e-gravuren.de/assets/images/Vodka_Glaser_auf_Bergkristall_Intergem1.jpg Belle et douce nuit à vous |
| | | Isalys
Messages : 170 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 32 Localisation : Nantes-St-Nazaire
| Sujet: Re: Sculpteur de gemmes : Bernhard Becker Sam 27 Mar - 2:38 | |
| La Paon est sublime Merci pour ces belles choses A bientôt, Valentin. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Sculpteur de gemmes : Bernhard Becker Sam 27 Mar - 5:23 | |
| Bonjour Danielle, Très beau travail.....savoir faire de si belles choses avec des minéraux est de l'ordre de la haute joailleire ou de la peinture classique...... Ce sculpteur est-il originaire de Idar-Oberstein....? Il y en a quelques uns par là en Allemangne. Je vais mieux parcourir son site...j'en saurais plus. Belle journée et au plaisir de tes découvertes et de tes commentaires bien sculptées.... Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sculpteur de gemmes : Bernhard Becker Sam 27 Mar - 5:26 | |
| Bonjour,
Et oui il viens d'Idar-Oberstein. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Sculpteur de gemmes : Bernhard Becker Sam 27 Mar - 6:56 | |
| Bonjour Jacques, Idar est un haut lieu de sculptures sur agates depuis plus d'un siècle...et plus même, car il y avait de mines d'agates à Idar, maintenant beaucoup de pierres et d'agates viennent du Brésil. Pendant une certaine période ma mère achetait des oiseaux en pierre venant d'Idar-Oberstein, ( Max Fritch ) ces oiseaux était du même style que celui de ce monsieur, il me reste quelques oiseaux de cette période, je vais regarder si par hasard, il n'y aurait pas une signature particulière. Je mettrai des photos de ces pièces sur le forum bientôt. Belle et bonne journée........... Michel Zim Tatsuko et Adrien se prépare à leur grande balade...... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sculpteur de gemmes : Bernhard Becker | |
| |
| | | | Sculpteur de gemmes : Bernhard Becker | |
|