| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Pour vous tenir au courant | |
|
+3TimTamTom Phil de fer gilaub 7 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour vous tenir au courant Dim 17 Fév - 19:32 | |
| Bonsoir à tous, Je dois vous annoncer que j'ai décidé de mettre fin à ma collaboration avec Michel pour la SARL Corsi-Zimmermann. Bien que nous partagions toujours la même vision du travail à la main, certains faits de nature plus personnelle me conduisent aujourd’hui à vous annoncer cela. Voila, j'en profite pour vous remercier d' y avoir cru, et de nous avoir apporter votre soutien, L'aventure continue sur d'autres chemins Bonne soirée à tous, Nella. |
| | | gilaub
Messages : 762 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 48 Localisation : Bordeaux/Aquitaine/France
| Sujet: Re: Pour vous tenir au courant Dim 17 Fév - 20:00 | |
| Bein merde, comme dit l'autre faut rebondir Courage |
| | | Phil de fer
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Pour vous tenir au courant Dim 17 Fév - 20:14 | |
| Bonne suite à tous les deux, où que ce soit.
|
| | | TimTamTom
| Sujet: Re: Pour vous tenir au courant Dim 17 Fév - 21:04 | |
| Bonsoir, Dommage, c'était prometteur... bah on attend les nouveaux projets alors |
| | | Memento Mori
Messages : 200 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 50 Localisation : Le SUD !
| Sujet: Re: Pour vous tenir au courant Dim 17 Fév - 23:57 | |
| Bien dommage cela. Quid de votre site Internet ?
Et félicitations aux futurs parents ?
|
| | | Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Pour vous tenir au courant Lun 18 Fév - 1:10 | |
| Bonne chance à vous deux. Je vous souhaites plein d'autres projets pour vous projeter en avant. Guy |
| | | PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: Pour vous tenir au courant Lun 18 Fév - 14:24 | |
| tin suis déçu... Mais bon, quand ça ne se fait pas, c'est que ça ne doit pas se faire. Dans tous les cas bonne chance à vous 2 dans vos projets. Pascal. |
| | | jj
Messages : 1152 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 68 Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce
| Sujet: Re: Pour vous tenir au courant Lun 18 Fév - 15:28 | |
| bjr Nella , oh , cela semblait si bien parti ! et snifff , mes reves de formation chez vous s envolent l important etant que tu te sentes bien dans cette decision et merci au passage pour la liste des tutos tres bonne journée à toi josette |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous tenir au courant | |
| |
| | | | Pour vous tenir au courant | |
|