| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bracelet fleur | |
| | Auteur | Message |
---|
anzaofparis
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 39 Localisation : Mvd - 1920 ;)
| Sujet: Bracelet fleur Jeu 14 Mar - 22:41 | |
| Après quelques soucis de soudure pour cette pièce, la voici enfin terminée. Elle n'est pas parfaite, c'est un premier essai. J'espère y arriver mieux si je la refais un jour. (excuser les traces de lime que j'ai oublié d'éliminer je ne les ai vus qu'une fois la photo prise) |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Bracelet fleur Jeu 14 Mar - 22:52 | |
| Bonsoir anzaofparis Joli… !! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bracelet fleur Jeu 14 Mar - 23:18 | |
| Bonjour Anzaofparis, Ben voilà ...ça avance .... Merci pour ces photos. Super belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Bracelet fleur Jeu 14 Mar - 23:36 | |
| Bonjour Anzaofparis, Merci pour ces photos ! C'est pas si mal que ça. Continue, tu es sur la bonne voie. Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Bracelet fleur Ven 15 Mar - 0:15 | |
| Salut anzaofparis, Super, un bel équilibre dans le jeu de fils. Tu mets trop de soudure, il ne faut pas perdre de vue la forme des fils. Lâche pas t'es bien parti Guy |
| | | Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Bracelet fleur Ven 15 Mar - 0:25 | |
| Bonsoir, J'avais pas vu qu'une autre discussion a eu lieu auparavant sur un autre post ou tout est expliqué.
Bel effort.
Guy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bracelet fleur Ven 15 Mar - 8:44 | |
| Bonjour Anzo ! La prochaine fois, pour corsé un peu, même motif mais découpé dans un plané de 18 =) Ca serait très sympa aussi ! On se donne rdv quand ? |
| | | anzaofparis
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 39 Localisation : Mvd - 1920 ;)
| Sujet: Re: Bracelet fleur Sam 16 Mar - 17:17 | |
| Merci pour vos encouragements. Nella: quand tu veux! ...tu sais que je suis une fille Anza |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bracelet fleur Dim 17 Mar - 11:21 | |
| Je suis pas sexiste =) |
| | | anzaofparis
| Sujet: Re: Bracelet fleur Lun 18 Mar - 17:12 | |
| non, mais plus sérieusement, j'adorerai passer voir ton travail une fois. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bracelet fleur Lun 18 Mar - 17:15 | |
| Quand tu veux, je connais pas grand chose mais je pourrais toujours te filer un ou deux truc tu peux me contacter en MP |
| | | EmilieAilsa
| Sujet: bravo Lun 22 Juil - 14:18 | |
| Message d'origine Suprimé par Fildefer, message de pub... |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bracelet fleur Lun 22 Juil - 18:10 | |
| Merci Fildefer _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bracelet fleur | |
| |
| | | | Bracelet fleur | |
|